Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toute nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
+7
Ambulancier DE
paramedic911
Gaston
papithierry
christineOAP
PokerHNL59
Ptitemarie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:37

Merci Gaston et Christine!
Je vais me donner à fond et mettre tout en oeuvre pour reussir! Ce métier c'est ma passion et au fil des jours travaillés je ne peux dire qu'une chose.. Je veux être ambulancière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:59

Me revoilà!
Cette fois ci, l'oral fut un fiasco! Le sujet : la fatigue chez les ambulanciers. Quelle sorte de fatigue et peuvent ils y remedier au quotidien dans leur travail ?
Le sujet n'etait pas très difficile mais le jury lui etait grrrr! Un bombardement de questions personnelles, un acharnement à ce que je devienne infirmière et non ambulancière! .... Bref, je n'ai pas été très fière de moi sur ce coup.... On verra bien les résultats.
En tout cas c'est pas infirmière que je veux être mais AMBULANCIERE!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:52

Ils te testent Marie
Des fois on tombe sur des examinateurs qui se prennent pour des élites (ils en font plus que ce qu’ils devraient faire)
Mais ca leurs permet de voir ta résistance à la fatigue moral.
Courage tu seras ambulancière

Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:58

Merci Gaston!
En tout cas j'ai resisté et leur ai mentionné qu'être infirmière ne m'interressais pas plusieurs fois avec conviction.

Je ne desespère pas et si c'est raté pour cette fois il va falloir qu'ils me supportent à chaque session d'oral Na!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:26

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_sunny ...Salut ptitemarie... je suis heureux de savoir que l'on va se croiser de nouveau dans les hostos du coin... et sur les routes...

Pour tes oraux, ne te fait pas de soucis, ils testent toujours de cette façon, mais c'est surtout pour voir si tu es capable d'être résistante à la pression psychologique, aux stress et si tu es capable de t'affirmer pour le cas ou il y aurais des situations ou les réactions du professionnel ( ambulancier) doivent faire la différence... si ils constatent que tu n'est pas à la hauteur des évênements, que tu perds les pédales etc... bref que tu n'arrives pas maitriser unr situation de stress ou plutot compliquée... ils partent du principe que tu ne seras pas forcément capable de gérer de situations de crises... etc...
bref, tout compte pour se métier mais surtout pour entrer à la formation, il faut montrer le plus possible que tu es au top niveau...

L'école d' Esquirol est une trés bonne école, j'y ai fait ma formation de cca, les formations de remises à niveau et l'afgsu 1 et 2... et je compte bien retourner pour d'autres formations si cela se présentais... phtls? un jour peut-être?!...

bref, en tout cas, j'espère bien boire un coup... et j'irais faire un p'tit coucou à "dédé" ( ton patron et son épouse ) au besoin, si tu arrose ça labàs... sinon à l'hôpital de vienne... on trouveras bien un moment...
@+ bises les filles et à bientot de vous lire...

"ma semaine de congés était trop courte... " mais il m'en reste à prendre et en plus il devrait faire beau... youpi, la moto và rouler... bye


christine, je boirais un coup pour toi... toujours sobre, ce sera du jus de fruit!...
@+
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:30

Pas de soucis si tu as une petite pensée pour moi en fêtant la réussite de Ptitemarie .mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:30

Bienvenue à toi.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:34

Merci Christophe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:37

Coucou à tous,
Alors voilà, nous sommes le 2 juin, jour des résultats du concours d'entrée en formation DEA... et je suis.... ADMISE!!!
Yesssssssssssss ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:44

cheers félicitation Ptitemarie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:57

Merci Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:41

Youpi félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:04

Merci Gaston! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:30

Cool alors tu sais ce qu'il te reste à faire , repos repos ,et préparation de ton cartable et de tes crayons , Bravo et bon cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:44

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_sunny ... félicitations et donc, nous allons arroser ça avec... un petit café, quand on se croisera dans les couloirs de l'hôpital de vienne ou dailleurs...
@+
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:50

félicitationnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 6:13

Merci à tous!
Pour le repos Christine ça va attendre un petit peu car je tiens à faire mon cdd jusqu'a la veille de la rentrée en formation. Pour le cartable yes yes yes!!
Papithierry, j'espère enfin boire ce café! Quoique je tourne en vsl en ce moment et du coup je suis moins souvent sur l'hopital de vienne (snifff)

Merci paramedic911 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:36

Hello à tous!

Gaston et Papythierry, vous aviez raison, je suis également reçue au concours Esquirol, moi qui pensait avoir tout râté j'ai eu une note de 13/20 contre 14/20 à la croix rouge. Du coup me voilà avec 2 endroits possible ou faire ma formation. Mon choix est fait, ce sera la croix rouge...
Papythierry, je suis contente d'avoir enfin pu te croiser au CHV. En esperant que la prochaine fois on puisse boire un café!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:46

How la chance que tu as ptitemarie , tu as la possibilité de voir papithierry, alors raconte il est comment en ""vrai"" mdr . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:06

Vi christine! nous nous sommes croisés aux urgences ce soir.
Mdr je ne le connais qu'en vrai donc je peux pas dire si il est différent des photos (pas eu cette chance moa lol)
En tout cas, il à l'air super mega cool (enfin on s'est juste croisés rapidement donc pas trop eu le temps de vraiment papoter) En tout cas, je l'imagine très bien sur sa moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:13

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_sunny ... ptitemarie, je te conseils "esquirol", pratique pour aller en cours en train+tram, car le tram s'arrète juste à coté... et puis, ils ont un fort de réussites et je ne connais pas la cx rge ... mais pour esquirol, y a pas photo, les intervenants sont issus pour la plus part des "HCL" donc du cesu et en plus, c'est ceux-là même qui font les autres formations dans cet institut...

bref, tu fais comme tu veux, mais renseignes toi quand même avant...

éh oui quel dommage... et dire que si j'avais pas eu cette urgence, nous ne nous serions pas croisés ce soir... comme quoi!...

Merci pour le compliment... Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_redface Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_redface Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_redface ... euh j'sui un grand timide... lol, mais pour la moto... attend de me voir dessus!... alors voilà, valentino rossi à coté... euh c'est mieux que moi... faut pas pousser quand même!
non, je vais dire, que si un jour tu vois un grand machin csaque et blouson noir, ganté et une moto de type 125 YBR yamaha... jaune, noir et grise... qui fait un grand salut en agitant les bras... ben c'est que c'est peut-être moi voir surement moi... promis, je garderais un main sur le guidon!... christine, ne sois pas jalouse, t'as qu'à venir habiter et travailler par chez moi et tu me croisera souvent!... et puis en photo... pas mal non plus!... bon bises les filles @+
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:15

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_sunny ... oups, "un fort de réussites"... il fallait lire fort "taux" de réussite...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:27

desolé je ne connais pas "esquirol", c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:35

Site Esquirol : Centre d'Enseignement des Soins d'Ugence - Ecole des
Ambulanciers

c'est une école sur Lyon, le CESU qui est localisé sur l'avenue Esquirol justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle parmis vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous...
» Nouvelle parmis vous !
» Nouvelle parmis vous
» Nouveau parmis vous
» Toute nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: