Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toute nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
+7
Ambulancier DE
paramedic911
Gaston
papithierry
christineOAP
PokerHNL59
Ptitemarie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:35

Bonjour à tous.

Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans.
Je partage votre passion pour le metier d'ambulancier depuis très longtemps sans jamais avoir eu l'occasion de l'exercer jusqu'à présent.
Je passe l'oral d'admission demain (autant dire que je stress un max) et j'espère enfin pouvoir rejoindre cette grande famille!
Le stage de 140h m'a vraiment confirmé que j'étais faite pour ce metier!

Voili Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:36

Bienvenue et bon courage pour demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:02

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:11

Salut et bienvenue parmi nous Marie Smile
Je te souhaite bonne chance pour ton oral. Ne stress pas bounce et sois naturel, c'est tout. Même s'il y a du monde sur les rangs, c'est la sincérité du candidat qui peut faire la différence. Autrement dit, n'essaye pas de jouer un rôle. Tu ne postules pas pour la star-ac. Wink
Et n'oublie pas de nous dire demain soir comment ça s'est passé cheers
Sinon, tu n'as pas attendu d'avoir 36 ans pour te décider à bosser. Qu'as tu fait par le passé ? flower
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:22

Hello ptitemarie , tu te décide à remplir les rangs des ambulanciers , cool , mais l'examen reste zen pour ton oral car l'avantage c'est que tu as deja fait autre chose de ta vie donc pas de soucis .On attend les résultats pour demain mais va vite te coucher ta journée sera longue ..............
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:44

Merci pour vos conseils et encouragements! Je vous expliquerais tout demain à mon retour... comment cela c'est passé, ce que j'ai fait avant comme metier et pourquoi je voue une passion pour celui-ci!
Je file vite essayer de dormir

A demain et merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:42

Toute nouvelle parmis vous... Icon_sunny ... "petite marie... lalalalalal lalalal lalalal ne srait-ce pas une chanson de Francis Cabrel?
euh salut je te salut marie... pardon je fais le même coup à ma frangine quand je l' appel au tel...

bon plus sérieusement, salut marie, bien venue et bon surf... et salut voisine, car nous ne somme pas loin l'un de l'autre... et au fait ça fait la deuxième personne de Vienne qui s'inscrit sur le site!... en quelques jours!... et si cela faisait boule de neige, parce que nous sommes pas mal nombreux sur le nord isère, alors amis (es) viennois (es) faites circuler... DSA dans les conversations!...
J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu seras reçus à l'oral, mais de quel oral parles-tu?... où à tu fais ton stage?...
Moi, je suis à 25km au sud de vienne ( je suis un ex-viennois)...

@+ et j'espère que l'on se croisera dans les couloirs de l' hôpital de vienne ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:45

Salut Marie , et bienvenue .
Alors admise ? ou non ??
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:33

Bonjour à tous et merci de votre accueil!

Je rentre tout juste de mon oral (préadmission pour la formation du DEA) Tout c'est bien passé. Le jury etait très sympa. Le sujet ? quelle est la différence entre illéttrisme et analphabetisme et quelles en sont les conséquences sociales.
Résultats le 2 juin!
Pour Chris57, je n'ai pas attendu d'avoir 36 ans pour bosser (lol heureusement) j'étais avant technicienne en installation et depannage tv, informatique et téléphonie.
Cela fait 18 ans que je rêve d'exercer ce metier mais pour diverses raisons (mari, enfants... etc) cela etait impossible jusqu'a aujourd'hui. Cette passion je l'ai attrapé il y a 18 ans lorsque mon frère à eu un grave accident de voiture. Pendant de nombreuses années il a vécu en hopital et centre de réeducation du coup je vivais également le milieu medical et j'ai toujours voulu rendre toute l'attention qu'il a reçu à mon tour à d'autres personnes qui en ont besoin.
Voili Voila...
Pour Papithierry, on a certainement du se croiser à l'hopital de vienne,ou roussillon car j'ai effectué mon stage chez les Brun.... et j'espère qu'on aura l'occasion de s'y recroiser... A tout hasard, je suis à la recherche d'une promesse d'embauche (réelle ou pas) afin que l'anpe accepte de financer ma formation... si jamais tu as quelques infos, je suis preneuse!

Merci encore pour votre accueil et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:06

On croise tous les doigts afin que la réponse soit positif , et avec un peu d'imagination que l'on puisse boire un café devant un distributeur de boissons .Bonne journée pluvieux de bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:43

Merci ChristineOAP!
Ce serait avec plaisir pour le café!

Je vous envoie un peu de soleil de la région lyonnaise (caché derrière les nuages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:36

Bonne chance pour la suite de ton parcours. Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas arriver à trouver ce qu'il te faut pour le financement. Étant demandeur d'emploi, j'ai eu la chance de faire partie d'un groupe de candidats dont la formation est prise en charge par la Région (nous sommes très peu nombreux à en bénéficier). D'autres malheureusement ont du trouver leur financement. En tout cas, bonne continuation. alien
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:36

Merci beaucoup Chris57! J'espère également que tout va rouler. Pour l'aide de la région c'est raté! je ne fais pas partie de la bonne catégorie de personne (trop vieille ou pas assez, remunerée par le pôle emploi... Sad ) du coup de mise tout sur le cdd ou cdi; Du coup je suis même prête à démenager si une opporunité se présente loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:00

coucou Marie et bienvenue ici Smile Smile

il nous tarde de savoir si tu es admise et du coup, de boire un bon petit coup hihi Smile Smile

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:13

Hello paramedic911!

Il me tarde à moi aussi de savoir les resultats! Le mois va me paraitre très long! Surtout que je passe un autre oral dans une autre école (autant doubler les chances!) le 17 mai!

Je lancerai bien un apéro géant pour feter ça si je suis reçue!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:27

Hip s !! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:39

hips et hic Gaston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:17

Une bonne nouvelle à vous annoncer!! L'employeur ou j'ai effectué mon stage de découverte vient de me rappeler afin de me proposer un contrat de 3 mois! Yesss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:44

yesssssssssssss!!!!!!!! les bouteilles sont au frais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:35

Oui Gaston! Les bouteilles sont au frais, les biscuits aperitif sont là! Il ne manque plus que vous tous pour feter ça!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:35

Pas de soucis on arrive avec nos verres , ils ne nous quittent jamais car nous adorons faire la fête avec des gens qui vont jusqu'au bout de désirs.....................
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:45

Merci Christine! Ce serait avec plaisir pour moi également.
Je suis ravie d'enfin faire partie de votre grande "famille"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:38

Coucou à tous!

Grande journée demain, je passe mon second oral à Esquirol (Lyon) à 10h15 avant d'attaquer ma journée de travail à 13h.

Je viendrais vous faire un petit coucou pour tout vous raconter.... (sujet, jury etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:40

ok vas y montre leurs qui tu es
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:38

On est avec toi mais promis nous serons sage comme des images , bon courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle parmis vous...   Toute nouvelle parmis vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous...
» Nouvelle parmis vous !
» Nouvelle parmis vous
» Nouveau parmis vous
» Toute nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: