Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AS-Ambulancier volontaire?

Aller en bas 
+2
fan
xylo
6 participants
AuteurMessage
xylo




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Emploi : AS
Date d'inscription : 26/03/2010

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos sur la démarche suivante:
Je suis aide-soignant dans la fonction publique et j'aimerais savoir s'il est possible de devenir ambulancier volontaire (comme les SPV en gros), avec des gardes à prendre, tout en conservant ma fonction à l'hôpital.

C'est possible? (pour effectuer les remplacements en vacances par exemple).
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan

fan


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier D.E.+Pédia+PSE 2
Date d'inscription : 20/01/2007

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:41

Bonjour, je suis moi même Aide soignant et ambulancier diplomé, je me pose la même question, je souhaite faire des gardes ou des remplacements en plus de mon travail à l'hopital , est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:04

je ne pense pas si vous etes fonctionnaire, car vous avez du signer un document comme quoi vous ne pouver pas avoir 2 emplois, c'est pourquoi il y en a beaucoup qui font spv
Revenir en haut Aller en bas
xylo




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Emploi : AS
Date d'inscription : 26/03/2010

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:26

jp77 a écrit:
je ne pense pas si vous etes fonctionnaire, car vous avez du signer un document comme quoi vous ne pouver pas avoir 2 emplois, c'est pourquoi il y en a beaucoup qui font spv

Au sein de la même entreprise, en plus pour effectuer des gardes, ou en remplacement, c'est tout benef. Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:22

la loi
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:34

Je viens de me renseigner auprès d'un agnet hospitalier travaillant en poste comme brancardier aux urgences de l’hôpital, et comme auxiliaire ambulancier chez un privé le reste du temps. Ce dernier m'a confirmé que travailler pour un privé avec accord ou non de son supérieur était possible. (Lui même le fait depuis un an sans accord de son directeur, il est déclaré on ne peut donc rien lui reprocher, dic sit).
G
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:25

si il est titulaire, il risque de perdre son emploie
dans mon entreprise on avait un collegue qui travallait dans un smur privé, le jour qu'il a été nationnalisé(APHP) et que mon collegue a été titularisé dans la fonction publique il lui on fait signer un document lui interdisant de travailler dans le privé pour des gardes ou autres sous peine d'etre révoqué sauf si tu fait spv ou tu donne des cours de secourisme en plus
Revenir en haut Aller en bas
xylo




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Emploi : AS
Date d'inscription : 26/03/2010

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:44

Merci pour les infos, donc c'est possible mais à vérifier pour la légalité... Je vais voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flolove77




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : seine et marne
Emploi : adjoint administratif
Date d'inscription : 20/04/2010

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:29

bonsoir,
Actuellement en fin de stage 140 h pour entrer à l'école DEA en septembre, en espérant réussir le concours d'entrée, je tenais à vous répondre en tant que fonctionnaire hospitalier titulaire depuis 11 ans.
Monsieur SARKOZY a changé la loi concernant le cumul d'emploi, concernant les fonctionnaires. A présent, il est possible de travailler ailleurs même dans le privé mais ne dépassant pas les 20 h par mois (20 h supplémentaires mensuelles) ce sont les 20 h supplémentaires qui sont autorisés à faire dans le public et si vous les faites pas alors vous pouvez les faire ailleurs même dans le privé. Il suffit de l'accord de votre directeur et bien sur, il ne faut pas que cela gêne votre activité principale dans la fonction publique hospitalière.

loi n°2007-148 du 2 février 2007 de modernisation de la fonction publique apporte plusieurs modifications importantes aux règles applicables aux fonctionnaires des trois fonctions publiques notamment en matière de cumul d’activités.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:38

20h00 chez nous c'est que 3 jours de travaille au maximum
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:11

20h00 chez nous c'est 1 journée et demie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:18

et tu travail combien de jour/semaine
Revenir en haut Aller en bas
flolove77




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : seine et marne
Emploi : adjoint administratif
Date d'inscription : 20/04/2010

AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:39

je fais 35h par semaine en temps complet et tous les fonctionnaire hospitaliers ont droit a 20 h d'heures supp ailleurs si vous les faites pas dans votre fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS-Ambulancier volontaire? Empty
MessageSujet: Re: AS-Ambulancier volontaire?   AS-Ambulancier volontaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS-Ambulancier volontaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: