nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tenues obligatoires? Ven 29 Jan 2010 - 0:58 | |
| - jp77 a écrit:
- nous négocions en ce moment pour la prise en charge de nos chaussures.
Quel type de chaussure?? Et vous avez toutes les mêmes?? | |
|
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tenues obligatoires? Ven 29 Jan 2010 - 6:57 | |
| type "rangers", pour tout le monde | |
|
hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Tenues obligatoires? Ven 29 Jan 2010 - 9:13 | |
| MERCI papithierry .mais je pense aller au charbon !!!!!! | |
|
BEBERT76 N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Dans ton esprit Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier ! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tenues obligatoires? Ven 29 Jan 2010 - 18:42 | |
| - hphherve a écrit:
- MERCI papithierry .mais je pense aller au charbon !!!!!!
Comme dit notre amie Dora : "let's go !" | |
|
Deed
Nombre de messages : 28 Localisation : Seine Maritime Emploi : Ambulancier DEA CCA Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Tenues obligatoires? Dim 28 Mar 2010 - 13:20 | |
| Pour ma part, je suis encore avec ma belle cotes blanches parce que le pantalon qui m'a été résezrvé est trop petit. Et mon boss veut pas le changer. J'ai essayé de le mettre ce futale mais le bouton a failli exploser. D'ailleurs, est ce qu'il existe une loi qui permettrait aux ouvriers de se faire rembourser le bouton cassé de son beau pantalon ambulancier? lool
J'en suis au cas où je porte la cote pour faire plaisir et quand j'en ai plus je prends mes propres affaires d'ambulanciers que j'ai acheté moi même.
Voilà, je tenais à vous le dire, vous savez pas à quel point ca fait du bien de parler et d'avoir une oreille attentive ! | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tenues obligatoires? Dim 28 Mar 2010 - 14:21 | |
| Il te faut retourner le pantalon chez le fournisseur et en retour lui demander d'avoir la taille au dessus.Bien sur au frais de ton boss car c'est uniquement un échange pour erreur sur les mesures. | |
|
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: s Dim 28 Mar 2010 - 15:50 | |
| ... il est évident que c'est l'entreprise qui prend en charge l'habillement, les chaussures, je suis pas sur mais bon aprés tout, vous pouvez obtenir des prix avec les fournisseurs, car en principe ils font des tarifs spécifiques pour entreprises... chez nous cela se fait comme ça, mais là! c'est moi qui veut pas, les prix sont trop haut, alors je vais à la qualité d'un magasin normal, mais aux prix plus bas!... y en a !. Deed, tu peux laisser la tenue trop petite sur le bureau de ton employeur, car tu ne peux pas la mettre et c'est de la responsabilité de l'employeur, car c'est lui qui passe les commandes!... @+ | |
|
malandra
Nombre de messages : 61 Localisation : france Emploi : dea Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Tenues obligatoires? Ven 23 Juil 2010 - 16:20 | |
| cela me fais bien marrer ce post , nous on attend encore nos tenus , pour l'instant un bon jeans et une blouse font l'affaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenues obligatoires? | |
| |
|