SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ambulancier libéral Dim 23 Oct 2011 - 8:48 | |
| | |
|
POLY67
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : strasbourg(67) Emploi : ambulancier CCA Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Ambulancier libéral Mer 26 Oct 2011 - 19:46 | |
| bonjour a tous Je revient de l'URSSAF de mon departement et ils me disent que le metier de "Ambulancier liberal ou Independant" n 'existe pas ! et qu'en plus il y avait "faute de subordination"! Pourait - on m'eclairer a ce sujet svp! merci | |
|
Flochie
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : 21 Emploi : technicienne de laboratoire en reconversion professionnelle Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ambulancier libéral Mer 11 Avr 2012 - 10:13 | |
| | |
|
Aurélia57000
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : METZ Emploi : DEA en CDD à la fin juin 2014 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Ambulancier libéral Mer 20 Juin 2012 - 2:19 | |
| PTDR !!! Moi aussi j'ai appris les définitions de l'AIL aujourd'hui, et j'avoue que j'ai pris plaisir à lire ces commentaires On ne peut pas tout savoir, et si c'était le cas, on ne pourrait pas pratiquer l'humour qu'on a tant besoin dans ce métier, pour souffler un peu et détendre l'atmosphère. Comme quoi aussi, malgré qu'on parle français, on est tous différents et ne nous comprenont pas toujours, surtout quand les mots sont écrits, ce qui peut vite porter à confusion sur l'interprétation, propre à chacun et en fonction de l'humeur également. En même temps, c'est la rubrique des offres d'emplois, donc pas de temps à perdre pour certains, avec l'urgence du recrutement lorsque t'es avertis des réponses du sujet, par mail... Avec de la tolérance, on fera peut-être un monde meilleur Bonne continuation tout le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambulancier libéral | |
| |
|