Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Formation CCA et accord cadre.

5 participants
AuteurMessage
Lud'O
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 324

Formation CCA et accord cadre. Empty
MessageSujet: Formation CCA et accord cadre.   Formation CCA et accord cadre. Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:32

J'ai passé mon CCA il y a un peu plus d'un an mais je me souviens trés bien des cours...
Par contre je n'ai aucun souvenir concernant l'accord cadre, juste quelques allusions timides en module 3.
J'attendais chaque fois le cours suivant en croyant qu'on allait me remettre une copie de cet accord... en vain... Suspect
Avec le temps je crois commencé à comprendre. Les entreprises sont les clients indirecte des écoles qui se comporte elle meme comme des entreprises (elles sont privées). Il ne faut donc pas que les écoles forment trop bien les CCA aux textes car ils deviendrait ingérables pour beaucoup de patron. Et en conséquences les patrons n'enveraient plus leurs "ouvriers" dans ces écoles.
Ai je raté quelque chose????
Peut etre peut on envisagait à plus long thermes un module DSA??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Féminin Nombre de messages : 41
Emploi : ambulancière cca

MessageSujet: Re: Formation CCA et accord cadre.   Formation CCA et accord cadre. Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:10

J'ai passée mon cca en décembre 2003 et l'accord cadre a été simplement évoqué mais surtout pas approfondi.
Moi aussi, je commence à comprendre..... et le pire est que j'ai des membres de ma famille qui sont patrons ambulanciers et qui cherchent à m'embrouiller autant que mon employeur.
Face à l'argent, on ne fait plus de sentiments, même en famille.

Grave !

affraid
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Formation CCA et accord cadre.   Formation CCA et accord cadre. Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:25

Bienvenue dans la réalité mes amis !!!
jb

jb

Masculin Nombre de messages : 580
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)

MessageSujet: Re: Formation CCA et accord cadre.   Formation CCA et accord cadre. Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 4:57

Lud'O a écrit:
J'ai passé mon CCA il y a un peu plus d'un an mais je me souviens trés bien des cours...
Par contre je n'ai aucun souvenir concernant l'accord cadre, juste quelques allusions timides en module 3.
J'attendais chaque fois le cours suivant en croyant qu'on allait me remettre une copie de cet accord... en vain... Suspect
Avec le temps je crois commencé à comprendre. Les entreprises sont les clients indirecte des écoles qui se comporte elle meme comme des entreprises (elles sont privées). Il ne faut donc pas que les écoles forment trop bien les CCA aux textes car ils deviendrait ingérables pour beaucoup de patron. Et en conséquences les patrons n'enveraient plus leurs "ouvriers" dans ces écoles.
Ai je raté quelque chose????
Peut etre peut on envisagait à plus long thermes un module DSA??? Laughing

ils vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis !!
et ton raisonnement est malheureusement trés juste affraid
http://www.sos112.fr
jb

jb

Masculin Nombre de messages : 580
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)

MessageSujet: Re: Formation CCA et accord cadre.   Formation CCA et accord cadre. Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 5:00

Lucie a écrit:
J'ai passée mon cca en décembre 2003 et l'accord cadre a été simplement évoqué mais surtout pas approfondi.
Moi aussi, je commence à comprendre..... et le pire est que j'ai des membres de ma famille qui sont patrons ambulanciers et qui cherchent à m'embrouiller autant que mon employeur.
Face à l'argent, on ne fait plus de sentiments, même en famille.

Grave !

affraid

bienvenue au club !!!!
chez la famille,tu bosses deux fois plus,pour deux fois moins mais pour dix fois plus d'engueulades scratch Sad
http://www.sos112.fr
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

MessageSujet: Re: Formation CCA et accord cadre.   Formation CCA et accord cadre. Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 3:56

Je passe juste comme ça, histoire de vous rappeler que DSA est là pour apprendre les ficelles de l'accord cadre ( Arrow )
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation CCA et accord cadre.   Formation CCA et accord cadre. Icon_minitime

Formation CCA et accord cadre.
Page 1 sur 1