| mise à pied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tofe
Nombre de messages : 5 Localisation : sud-ouest Emploi : auxiliaire Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: mise à pied Sam 31 Oct 2009 - 0:03 | |
| bonsoir à tous je viens d'avoir une mise à pied conservatoire. je sais qu'un licenciement aura lieu grave ou lourd aucune idée et j'ai une semaine avant de savoir ce qui mets réellement reprocher.si il y a licenciement ai je droit aux assedic le temps de me retourner. merci | |
|
| |
PokerHNL59
Nombre de messages : 76 Localisation : Nord de la France Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: mise à pied Sam 31 Oct 2009 - 1:12 | |
| grave : oui lourde : non
Mais pour qualifier un licenciement de faute lourde, il a du se passer quelque chose de sévère!!! T'en a aucune idée ??? | |
|
| |
nénette
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : sud-ouest Emploi : ambulancière Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mise à pied Sam 31 Oct 2009 - 7:55 | |
| bonjour je me permets d'intervenir car dans mon entreprise, nous avons eu le même problème lorsque j'étais DP vous avez droit aux allocations d'assedic quelquesoit le motif du licenciement même lourd, vous pouvez vous renseigner au 3949 (n° de téléf des assedic) car la lettre du licenciement est dans le dossier mais les assedic se basent juste sur la feuille jaune remplie par votre employeur, je vous souhaite bon courage pour traverser ce moment difficile Nénette | |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 5 Localisation : sud-ouest Emploi : auxiliaire Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: mise à pied Sam 31 Oct 2009 - 8:24 | |
| c'est vrai il y a eu une bourde, mais je ne suis pas le responsable et mon patron me met tout sur le dos ,il a reçu un appel de son avocat disant qu'il avait des détails à mon sujet (comportement). c'est hallucinant comme histoire. | |
|
| |
pat59
Nombre de messages : 78 Age : 71 Localisation : nord Emploi : cca Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: mise à pied Dim 1 Nov 2009 - 21:30 | |
| ca me semble bizarre cette histoire d'avocat comment se fait il que ce soit l'avocat qui a reçu les doleances du plaignant et non pas l'employeur lui meme??????? Il est vrai que certains noms font peur, surtout ne te laisse pas démonter et prends bien soin de prendre un défenseur du salarié a défaut d'un délégué du personnel | |
|
| |
philspeed66
Nombre de messages : 21 Localisation : 66 Emploi : cca taxi funéraire Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mise à pied Mer 4 Nov 2009 - 22:27 | |
| oui j'ai été licencié pour faute grave tu auras les assédic par contre pas d'indemnité licenciement .. | |
|
| |
PokerHNL59
Nombre de messages : 76 Localisation : Nord de la France Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: mise à pied Ven 6 Nov 2009 - 22:56 | |
| Faute grave ou lourde, tu auras des assédics !!!!!!!!! | |
|
| |
BEBERT76 N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Dans ton esprit Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier ! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mise à pied Mer 23 Déc 2009 - 23:28 | |
| - PokerHNL59 a écrit:
- grave : oui
lourde : non NON, peux importe le motif, tu auras le droit aux Assédics. | |
|
| |
BEBERT76 N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Dans ton esprit Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier ! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mise à pied Mer 23 Déc 2009 - 23:30 | |
| - tofe a écrit:
- c'est vrai il y a eu une bourde, mais je ne suis pas le responsable et mon patron me met tout sur le dos ,il a reçu un appel de son avocat disant qu'il avait des détails à mon sujet (comportement).
c'est hallucinant comme histoire. Salut, Tu en est ou maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à pied | |
| |
|
| |
| mise à pied | |
|