Nombre de messages : 1 Localisation : 42 Emploi : sans Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Petite presentation Lun 5 Oct 2009 - 0:11
Bonjour a tous Je m'appelle muriel et si je vous rejoint ici car nous (nous somme 4) envisageons de monté notre société d'ambulance! sa fait 2 ans que l'en on parle nous ne somme pas du tout dans le métier nous somme en train de passer les formation nécessaire donc 1 DEA et 3 auxilliaire ambulancier nous avons une réel envie de nous retrouver dans se milieu d'un pour être notre propre employeur et de deux apporter un service a la personne donc je vais essayer de trouver l'aide qu'il me manque parmi vous et aussi trouver toutes les reponses kil me manque
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Petite presentation Lun 5 Oct 2009 - 9:37
Soit la bienvenue mumu42 ainsi que tes 3 collègues , je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté dans votre démarche et si des besoins de conseille ou de renseignement , on essayera de vous satisfaire , en attendant bonne lecture et bon cours à tous .
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Petite presentation Ven 16 Oct 2009 - 13:51
Bienvenue à vous. Ce forum vous sera d'une aide précieuse. Bon courage!
Amicalement Christophe
PokerHNL59
Nombre de messages : 76 Localisation : Nord de la France Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Petite presentation Ven 16 Oct 2009 - 17:39