Nombre de messages : 1 Localisation : gironde, Libourne Emploi : réorientation pro Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: petite présentation Jeu 23 Juin 2011 - 12:53
Je m’appelle Aurélie, je suis actuellement à la recherche d'un emploi ou plutôt j'en profite pour effectuer une reconversion professionnelle. Je me suis inscrite au concours DEA de l'ordre de Malte. Concours prévu au mois de décembre mais première approche le 13 juillet avec l'école (réunion, épreuves écrites, et entretien). Ça fait 10 ans que j'ai quitté l'école et là un peu de stress car je ne sais pas ce qui va me tomber dessus.... J'ai déjà effectué un stage en entreprise de 70h (bon retour!!!!) et mes études m'ont permis d'effectuer différents stages en milieu hospitalier. Je ne sais pas trop comment me préparer à ce 13 JUILLET!!!!
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: petite présentation Jeu 23 Juin 2011 - 14:06
Bonjour aus33 et bienvenue Les nouveaux détenteurs de Dea te répondront sans doutes prochainement quoi qu'il en soit de mon temps à l'ordre de malt tu passais sans problème l'admission avec un niveau Bepc mais à l'heure actuelle je ne sais pas ; .Tes motivations seront aussi très importantes pour « les chevaliers de l’ordre de malt« .bonnes nouvelles études et tiens nous au courant à bientôt
carlos
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : 79 Emploi : en reconversion Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: petite présentation Ven 24 Juin 2011 - 10:31
Bonjour aus33, bienvenue sur le forum Bon courage à toi pour le concours
pierounet
Nombre de messages : 92 Age : 59 Localisation : Ruch Emploi : Réapprendre a marché Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: petite présentation Ven 24 Juin 2011 - 21:11
Bonjour et bienvenue
33 c'est le departement ?
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: petite présentation Sam 25 Juin 2011 - 12:11
Bienvenue aus33 , pas de soucis pour la suite , essaye de rentrer en contacte avec lilou elle est actuellement sur Libourne"33" , elle pourra éventuellement de donner plus de précision , elle a fais sa formation sur bordeaux a l'ordre de malte , bon courage pour la suite .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite présentation
petite présentation
Page 1 sur 1