Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit?

Aller en bas 
+2
christineOAP
PokerHNL59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit?   Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:27

Ouais, mais avant de se syndiquer faudrait peut-être voir un peu leur rôle et leur place dans la profession qu'ils défendent.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit?   Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:37

Dans ma première boite, tout les syndiqués étaient CFDT, et j'en entendais bcp de bien. Je me suis surtout dit que finalement, du moment qu'on était tous sous le même drapeau, peu important la couleur du drapeau. L'union fait la force quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit?   Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:38

Et depuis combien de temps es-tu ambulancier ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit?   Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:39

Premier contrat juillet 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit?   Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:43

D'accord... et tu dis que tu entendais du bien de la CFDT ???

Depuis l'apparition de cette merde d'Accord-Cadre, ils ont tout laché donc çà fait 10 ans tout de même.

Tu m'as l'air déterminé à vouloir faire bouger les choses, mais avec l'entourage que tu as il n'y a pas de quoi s'étonner. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit?   Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:46

Bah je pense surtout à ma gueule quoi.

On a un métier super, on voit des tas de choses, de gens, on se rend utile (ok on sauve pas des vies tout les jours mais même en 18 mois ça m'est arrivé).

A croire que c'est incompatible avec le fait d'avoir une bonne considération et une paye simplement décente. C'est anormal.

Comme je le dis souvent, c'est bien beau de mettre en place des stages découvertes, des diplomes d'état, des formations d'Auxiliaire pour trier les futurs ambulanciers, mais il serait bon aussi de faire un effort pour retarder les départs.
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit?   Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:54

En page 2 de ce post, je t'ai mis les contacts des différents syndicats.

Ecrit, fait toi entendre, diffuse largement et ensuite MOBILISONS NOUS !!!

En ce moment, je suis en plein dedans, je pousse mes coups de gueule et j'ai des réponses !
Certes, parfoit des réponses auxquelles je ne m'y attends pas, mais justement, plus il y a de la difficulté à obtenir quelquechose plus tu creuses l'abcès.

Lorsque tu dis que tu penses surtout à ta gueule, encore une fois t'étonne pas de l'évolution tardive voir même négative.
Et, voyez-vous, dans ce métier, il y a une forte majorité de gens qui ne pense qu'à soit... C'est bien dommage... Ne vous inquitez pas, d'autres font le boulot à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit?   Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'indemnitée minimum pour une permanence de nuit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minimum 2 agréments pour création de société ?
» indemnité repas pour la nuit
» quel consideration pour vous
» quel salaire pour un auxiliaire debutant
» Quel diplôme pour faire des gardes préfectorales ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: