Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement de planning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex17




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : dea
Date d'inscription : 05/10/2006

changement de planning Empty
MessageSujet: changement de planning   changement de planning Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:40

bonjour tout le monde,
cela fait longtemps que je n'ai pas ecris mais je suis toujours là!
j'ai une petite question: nous travaillons tous ( 10 chauffeurs), 10 heures par jour, payés 8 selon la convention! mais notre patron veut changer les regles. d'aprés lui la grippe risque de venir perturber nos plannings, ( la grippe ne serait qu'une excuse), et il veut nous faire travailler 12 heures par jours, payées a 75% en tournant par equipe. soit une equipe 12h-00h une autre 8h30-20h30 ....etc
en a t il le droit? comment faire pour ne pas changer nos planning? en s'il le fait comment devont nous etre payés?
je vous remercie beaucoup.
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

changement de planning Empty
MessageSujet: Re: changement de planning   changement de planning Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:04

Bonjour alex17 les jours de semaines ne font pas partis des permanences , ce sont uniquement les dimanche, nuits et jours fériés ; comme tu le dis la grippe est une fausse excuse ,il peut vous faire travailler à 12h00 mais toujours à 80%.Si vous avez un changement cela doit rester toujours au plus avantageux pour les salariés donc soyez vigilant à la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
alex17




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : dea
Date d'inscription : 05/10/2006

changement de planning Empty
MessageSujet: Re: changement de planning   changement de planning Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:34

merci beaucoup christine OAP. cela veut dire que nous pouvons faire 12h par jours et il en a totalement le droit? a condition d'etre vigilant biensur! dans ce cas, il serait possible de travailler a 83 % selon lui, mais concernant les heures donnant sur les nuits, ex, 12h-00h, comment comptabiliser les heures? parce qu'il nous ferait 12h payés 10h je pense ( enfin nous pourrions voir cela)! y a t'il des textes basés sur ce type la, expliquant que 12h par jours correspond aux gardes, nuits,jours feriés et non pas au bon vouloir du patron? merci encore pour tout!
bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

changement de planning Empty
MessageSujet: Re: changement de planning   changement de planning Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:50

L'amplitude normale d'un service de ""permanence""est limité à 12 heures sans pouvoir être inférieure à 10 heures . Les permanences sont les nuits ,les dimanches,les jours fériés et les samedis planifié par l'employeur et information du salarié.
Le reste étant des journées normales ,même si dans son planning il prend des gardes SAMU en jours.
Revenir en haut Aller en bas
alex17




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : dea
Date d'inscription : 05/10/2006

changement de planning Empty
MessageSujet: Re: changement de planning   changement de planning Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:20

merci pour votre reponse! en attendant du nouveau,nous allons voir ce que nous pouvons faire. encore merci. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de planning Empty
MessageSujet: Re: changement de planning   changement de planning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de planning
» changement de planning au dernier moment (garde prefectorale
» planning
» planning
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: