| DSA obligatoire dans les ASSU ? | |
|
+5christineOAP hphherve ambu.amancey@orange.fr le_visiteur_du_soir gyles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gyles
Nombre de messages : 106 Age : 50 Emploi : CCA Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: DSA obligatoire dans les ASSU ? Ven 27 Mar 2009 - 13:35 | |
| Bonjour,
quelqu'un a t-il eccho de l'information concernant l'obligation de posseder un DSA dans les ASSUses Y a t- il un texte qui est sorti ?
Merci de vos répon | |
|
| |
le_visiteur_du_soir
Nombre de messages : 12 Localisation : 16 Emploi : DEA Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Ven 27 Mar 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
ambu.amancey@orange.fr
Nombre de messages : 26 Age : 65 Localisation : amancey Emploi : chef d'entreprise transport sanitaire Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Lun 30 Mar 2009 - 14:04 | |
| pas d'obligation réglementaire d'voir un DSA dans une ambulance quel de type A ou C, mais obligation de disposer de ce type d'appareil pendant les période de garde : cela peut-être un appareil dédié par site de permanence. | |
|
| |
hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Lun 30 Mar 2009 - 21:08 | |
| A BON .,?JE FAIT DES GARDE SAMU régulierement et nous n'avons pas de dsa.as tu un texte je suis preneur . | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Lun 30 Mar 2009 - 21:29 | |
| Moi aussi ,car j'adore les débats stériles sans preuves à l'appui .Et comme tous fini par des paries "amicaux", j'aime quand je les gagne ,hihihi. Merci par avance . | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: DSA obligatoire dans les ASSU ? Lun 30 Mar 2009 - 23:36 | |
| ... ne pas oublier de regarder les tarifs dans les différents points de ventes... ainsi que les normes requises! @+ | |
|
| |
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Mar 31 Mar 2009 - 0:05 | |
| Par chez nous, c'est obligatoire également. C'est dans le cahier des charges de la convention tripartite, au même titre que la formation continue. C'est une des conditions pour pouvoir participer à l'ATSU. Mais j'imagine que là-dessus aussi, comme dans beaucoup de domaines dans notre profession, tout dépend du département/région concerné(e)...
Je rajouterai, à titre personnel, que cet outil me parait tout de même essentiel dans une catégorie A, quand on revendique une place à part entière dans la chaine des secours. Pour moi, il n'y a pas à avoir d'obligation, ça me parait tomber sous le sens d'en disposer dans mon ambu. | |
|
| |
gremi2
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : crest Emploi : DEA Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Mar 23 Juin 2009 - 6:49 | |
| le DSA (ainsi que de nombreux autres materiels imposé par la norme NF1789) sera obligatoire dans toutes les ambulances à compter du 1er janvier 2021
et dans les nouvelles ambulances mise en circulation à compter du 1er janvier 2011
le texte est paru au JO en début d'année | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? Mar 23 Juin 2009 - 18:04 | |
| - gremi2 a écrit:
- le DSA (ainsi que de nombreux autres materiels imposé par la norme NF1789)
sera obligatoire dans toutes les ambulances à compter du 1er janvier 2021
et dans les nouvelles ambulances mise en circulation à compter du 1er janvier 2011
le texte est paru au JO en début d'année ça fait loin ça non ?? Une petite faute de frappe j'espère, sinon ça fout la trouille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSA obligatoire dans les ASSU ? | |
| |
|
| |
| DSA obligatoire dans les ASSU ? | |
|