neil
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Valbonne (06) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Gestion d’une nouvelle société Lun 23 Mar 2009 - 0:32 | |
| Bonsoir tout le monde Petite question, j’ai remarqué quelle que nouvelle société qui vienne d’ouvrir il i a pas longtemps, mai j’ai remarqué sur leur site internet nivo du personnelle ils sont que deux, vue que l’ambulance et un service 24h / 24 – 7j / 7 je me posé la question et ce vraiment possible, comment fon ils ou et ce que je me trompe Merci d'avance Neil | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Gestion d’une nouvelle société Lun 23 Mar 2009 - 9:40 | |
| La profession est un service 24h/24 ET 7j/7 mais pas forcement l'entreprise rien ne les empéches de transferer leurs lignes sur un confrere durant certaines nuits ou week end . | |
|
fan
Nombre de messages : 71 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier D.E.+Pédia+PSE 2 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Gestion d’une nouvelle société Lun 23 Mar 2009 - 16:51 | |
| Bonjour, je connais 2 sociétés qui ont fonctionné avec 2 associés en 24/24 et 7j/7; - la première a fonctionné comme ça pendant 1 an et ils viennent d'embaucher 2 salariés en achetant une deuxième ambulance
- la deuxième a embauché un salarié au bout de 6 mois
c'est donc possible mais faut pas être faignant car de toute façon tu bosses pour toi dans ces cas là... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion d’une nouvelle société | |
| |
|