Nombre de messages : 1 Localisation : sud hte marne Emploi : conjointe de CCA!!!! Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: bonjour à tous Dim 15 Fév 2009 - 11:38
Bonjour à tous!
J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum en désespoir de cause et avant de me jeter par la fenêtre!!! Et oui je suis femme de CCA!!!! Quelle vie... Je compte donc sur vous pour tenter de répondre à mes multiples questions sur la législation de votre job de fous, dans l'espoir de faire (peut etre) bouger les choses dans la boîte de mon fantôme de chéri... Vous remerciant par avance de sauver ma santé mentale... Bises à tous! (et courage!)
hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 15 Fév 2009 - 17:02
bienvenu a toi .tu trouveras une réponse a toutes toutes les questions que tu te pose.bon surf et a bientot!!!
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 15 Fév 2009 - 17:08
Bienvenue à toi "doudou". Non ne te jette pas...le forum DSA est là!
Amicalement Christophe
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 15 Fév 2009 - 18:57
Bienvenue chez nous , le café chauffe installe toi ,on arrive , en attendant notre arrivée tu peux commencer à nous lire et si des questions te viennent n'hésites pas à nous les poser on essayera de te répondre le plus rapidement et simplement possible .
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007