Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

heures supp quatorzaine

+2
mickaello
orpaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

heures supp quatorzaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heures supp quatorzaine   heures supp quatorzaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:16

Repart sur la page "forum" et clic sur le mot "ici" et tu as tous les articles que heures supp quatorzaine - Page 2 563503 a mis en post cela concerne une grosse partie de l'accord cadre et de l'avenant 3 .Si tu as d'autres questions on te mettras sur le bon chemin. bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
orpaz

Féminin Nombre de messages : 34
Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: heures supp quatorzaine   heures supp quatorzaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:56

j ai pas de textes crédible a lui présenter. ba de toute facon j abandonne je vais changer de métier ou me résigner je sais pas pour le moment. aucune preuves que mon patron a des limite d heurs par semaine puisqu c est un calcul sur 3 ou 4 moi je sais plus... ensuite j ai eu mon planing pour lundi, je comence a 5h du matin pour finir a 14 heures et tout ca en non stop. je ne pense pas que cela soit encore légal... mais que puis je faire!!! encore lui dire qu il n a pas le droit et retourner passer mon temps libre a chercher des textes qui n ont ni queue ni tete? ca me dégoute tout simplement... je comprend pourquoi "ca va, ca vien" dans les entreprises de transport sanitaire .,
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

MessageSujet: Re: heures supp quatorzaine   heures supp quatorzaine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 6:52

Dis donc Orpaz, tu dis que tu n'as pas de texte crédible présenter à ton patron....

En page d'accueil du forum, tu as :
un lien vers tous les textes relatifs à notre professions : ICI
Une section spécialement dédiée aux nouvelles dispositions issues de l'avenant N°3 : ICI

et ce, sans compter toutes les références que nous t'avons donner :
Citation :
Accord cadre, art 2
Art 4, décret 2003-1242
Art 4, décret 2009-32
Code du travail, art L3132-1

Maintenant, si tu fais 5h/14h, tu as droit à 1 pause de 20 minutes à 11h00 et une indemnité spéciale pour ton repas...

Dernière chose soit dite en passant, et comme tu as ton planning à l'avance mais que l'amplitude ne fait pas minimum 10h, ton temps de travail est pris en compte pour 80% de l'amplitude

Pourquoi dis tu que ce n'est pas crédible?
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heures supp quatorzaine   heures supp quatorzaine - Page 2 Icon_minitime

heures supp quatorzaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2