Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon patron veut vendre sa société d'ambulance

Aller en bas 
+5
mickaello
christineOAP
jerome36
Ambulancier DE
j-p 27
9 participants
AuteurMessage
j-p 27




Masculin Nombre de messages : 57
Emploi : cca
Date d'inscription : 06/03/2007

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:16

bonjour,
j'aurai besoin de renseignement, mon patron veut vendre sa société d'ambulance et il va se renseigner auprès de sa banque si ses employés peuvent l'acheter.
Nous sommes deux intéressés, nous n'avons pas d'apport personnel mais nous sommes tous les deux propriétaires, avons-nous la possibilité en mettant nos deux maisons en hypothèques. merci de vos réponses en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:27

Il est naturellement possible pour les employés de racheter une entreprise. En ce qui concerne la suite de ta demande, je pense qu'il n'y a qu'une banque qui pourra te répondre au mieux!...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
jerome36

jerome36


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : indre
Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat
Date d'inscription : 20/01/2007

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:52

Tous dependra du prix qu'il veux vendre sa société !

Après avoir un crédit sans apport personnel, il faudra trouvé la banque !
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:59

Certes, mais si vous êtes plusieurs salariés, que vous faites valoir la perte d'emploi, etc...c'est jouable!!

Bon courage!

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:20

Rien ne vous empêche d'aller voir différente banque avec votre projet et surtout avec les chiffres actuelle de l'entreprise et de monter une simulation ,mais surtout réfléchissez bien avant de signer les papiers ,faite la balance du pour et du contre ,bon courage dans votre futur .
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:28

Salut, et pense à te renseigner également auprès de la Chambre des Métiers, qui pourra te guider, t'orienter, et te conseiller.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:31

Oui un petit stage dans leurs locaux pour de futurs patrons ,vous allez avoir une sacoche pleine de document et dossier à remplir aprés .
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:00

Bonjour à tous,

Suivant le motif de la vente, il existe uenaide specifique attribuée aux salariés repreneurs de leur entreprises en difficulté... idée à creuser

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
signari

signari


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Corsica
Emploi : ADE
Date d'inscription : 26/08/2008

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:35

Bonsoir,

Plutôt que de prendre des hypothèques sur vos baraques, sachez qu'il existe des sociétés de cautionnement, certaines banques ont la leur propre. C'est un % en plus sur les remboursements mensuels certes mais ça peut-être interressant.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : allier
Emploi : ambulanciere cca
Date d'inscription : 26/11/2008

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:18

Bjr ? c'est une grosse ou petite entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
j-p 27




Masculin Nombre de messages : 57
Emploi : cca
Date d'inscription : 06/03/2007

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:25

Bonjour, c'est une petite entreprise de 6 salariés, avec 2 ambulances et 2 VSL. Quelle est le pourcentage maximum de la masse salariale annuelle, pour que l'entreprise soit viable.merci confused
Revenir en haut Aller en bas
jmi_boyer

jmi_boyer


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : archigny
Emploi : gerant
Date d'inscription : 09/10/2008

mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:43

Bonsoir,
Rapproche toi de ta chambre des metiers, ils sont de bon conseils, la DDASS egalement. Souvent les cabinet comptable peuvent te faire un bilan previsionnel et dans la majorite des cas ils sont gratuits (ceux de la chambre des metiers sont payants...en tout cas dans le departement de la vienne ). Pour les banques ils ne faut pas trop ecouter les medias en ce moment... Ils amplifient un peu. Perso j'ai en ce moment besoin de ma banque et elle me suit a 100%. Si je peut me permettre de te donner un conseil, puisque vous etes deux a etre interessé si j'ai bien compris, il existe une forme de société qui s'appelle les SCOP (Société Cooperative d'Ouvrier de Production). Tu trouvera un site tres interessant en tapant SCOP sur google. C'est un systeme de SARL avec des regimes particuliers, des aides financieres possible suivant ton cas etc... J'ai mon beau frere et des amis qui ont fait ca (pas dans l'ambulance) et ils en sont enchantés. Bon courage a toi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon patron veut vendre sa société d'ambulance Empty
MessageSujet: Re: mon patron veut vendre sa société d'ambulance   mon patron veut vendre sa société d'ambulance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon patron veut vendre sa société d'ambulance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation patron
» Société à vendre dans le 95
» Salaire du patron ?
» Agrément ou société à vendre dans le Var
» Recherche société ou agréments pr création société BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: