Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Application JAVA comptabiliser H & IDT

+3
Ambulancier DE
Manu
signari
7 participants
AuteurMessage
signari

signari

Masculin Nombre de messages : 53
Emploi : ADE

Application JAVA comptabiliser H & IDT Empty
MessageSujet: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:20

Un certain nombre de problèmes débatus ici concernent le volet social et la comptabilisation des heures, des majorations attenantes mais aussi la comptabilisation et l'attribution des indémnités.
Je vous soumet l'idée suivante : Idea
Il s'agirait de créer une structure collective qui solliciterai les fournisseurs de progiciels liés à notre activité afin de développer une application de type JAVA pour téléphone mobile à usage individuel destiné aux adhérents de cette structure. geek
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:34

pfff... cela existe déjà... pas en Java, mais ca existe déjà !
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:06

intéressant...
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:08

Je dirais même trés trés intéressant , en attente de plus d' info pour l'obtenir .
mickaello

mickaello

Masculin Nombre de messages : 626
Emploi : Ambulancier DEA

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:08

Oui très intéressant sur mobile !!! Wink
signari

signari

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:59

Pffff ça existe déjà ?!!! Shocked
Je ne parle pas d'application concernant l'activité quotidienne de gestion des missions sur PDA comme celle de L..... par exemple, je sais bien que tous le monde connaît la voix suave de la fille de l'est de la France expatriée à Figeac et qui te surine à longueur de journée "nouvelle mission", "retard sur la mission", "échec de la connection à internet" et patati et patata. Suspect
Je parle d'un logiciel qui serait créé à la demande de salarié pour les salariés en respectant bien évidemment un cahier des charges drastique, spécifique aux ambulanciers, et que tout à chacun pourrait avoir sur son mobile perso et doté d'une interface PC pour éditer et imprimer.
C'est plus clair là ! Coco !
Maintenant si ça existe déjà? je serait ravis cheers que tu nous renseignes. Merci d'avance.
PS. C'est quand qu'tu viens m'voir ici lol!
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:44

signari a écrit:
PS. C'est quand qu'tu viens m'voir ici lol!

Arf ... moi et les vacances...

En somme tu cherches quoi au juste. J'avais saisi que tu ne parlais pas de ces PDA qui balancent des "nouvelles missions" à tout va, mais alors ?

Un soft qui compte tes heures, tes repas, tes HS ... ?
Fireblade
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 770
Emploi : A.I

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:33

combien les salaries sont prêt à payer ce logiciel ?
http://www.google.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:37

Si tu nous donne une fourchette de prix mais pas trop élévée ,et oui nous sommes que de modestes ambulanciers , je suis preneuse et je pense que beaucoup vont suivre .
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:18

christineOAP a écrit:
Si tu nous donne une fourchette de prix mais pas trop élévée ,et oui nous sommes que de modestes ambulanciers , je suis preneuse et je pense que beaucoup vont suivre .

Je ne serais pas si sur que toi... Que penses-tu de 80€, avec tout plein de services autour ??
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:27

Hummmmm tous dépend des services autour ,mais cela peut etre un prix raisonnable ,si les mises à jour et le SAV sont inclus dedans .
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:45

signari a écrit:
...la voix suave de la fille de l'est de la France expatriée à Figeac et qui te surine à longueur de journée "nouvelle mission", "retard sur la mission", "échec de la connection à internet"...

Application JAVA comptabiliser H & IDT Humhum
mickaello

mickaello

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:03

Manu a écrit:
christineOAP a écrit:

Je ne serais pas si sur que toi... Que penses-tu de 80€, avec tout plein de services autour ??

Salut, pour ma part, ça parait un sacrés investissement à ce prix là quand même. A voir après...

Wink
signari

signari

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:19

Salut à tous,

Hé Manu, j'espère que je ne t'ai pas empècher de dormir entre mercredi et jeudi, parce que j'ai le sentiment qu'ta gambergé au truc ?!
Ouais un soft light sur l'bigo qui au fur et à mesure te permet juste d'enregistrer chaque moment de la journée, début et fin, début repas et fin, idem pause etc.... un peu comme un super chronomètre multi-temps pour chaque situation.
Le soir t'arrive à la maison tu balance le truc via bluetooth sur le PC. Là une version light mono-salarié dérivée de celles existantes te permet de récupérer tes infos et hop t'imprime, t'édite, etc...
Allez-y je suis avare de vos commentaires et de vos suggestions.

Hé oui je viens de lacher une bom mais vous savez on a plein d'autres spécialités en dehors du Figatelli .

Tchatchao.
Fireblade
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 770
Emploi : A.I

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:29

C'est largement réalisable, le tout est de savoir sur quel base de financement
http://www.google.fr
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:45

Fireblade a écrit:
C'est largement réalisable, le tout est de savoir sur quel base de financement

Il semble que 80€ soit déjà de trop....
mickaello

mickaello

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:41

Pour bénéficier de trucs pas trop chère, j'ai l'habitude en milieu associatif de faire travailler les écoles, dont les profs cherchent ce genre de travail concret pour leurs étudiants, qui doivent présenter des projets pour leurs examens.

J'ai moi même commencer un BTS (dans un autre domaine) et on avait 6 projets à présenter à l'examen et c'est pas évident de trouver de trucs intéressants.

Donc à voir auprès d'une école d'informatique et programmation peut-être. Dans mon coin j'en vois pas trop...

Voir avec KTS ce qu'il en devient de l'association DSA qui pourrait en son nom faire ce genre de demande et le mettre à disposition via ce site.

Pour eux je pense que ça peut-être intéressant, et ils peuvent nous faire une application simple malgré la complexité des différents critères à paramétrer, aux contraire pour eux c'est un chalenge et un bon truc pour présenter à l'examen, et je pense qu'il serait totalement gratuit. Il faut aussi penser que les paramètres soient évaluables afin de palier aux futures aspects législatifs...

C'est d'ailleurs un bon plan à connaitre et valable pour tout le monde, maintenant assez saturer par chez moi, parce que les écoles ont un peu communiquer là dessus, mais vous pouvez allez vous faire couper les cheveux, épiler, laver-repasser vos vêtements, réparer la voiture... pour 3 francs 6 sous parfois (ils ne facture que les matières premières et quelquefois l'amortissement de certains matériels). Les élèves ou étudiants sont encadrer par les proffs par contre c'est plus long que de passer par un privée, mais jusqu'à 100 % moins cher...

Wink
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:31

Bonjour à tous,

Pourriez vous faire une liste des fonctions pour le logiciel que vous souhaiteriez...

J'ouvre un nouveau sujet pour ca. Continuez la discussion ici

Merci à tous

Guillaume
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Application JAVA comptabiliser H & IDT   Application JAVA comptabiliser H & IDT Icon_minitime

Application JAVA comptabiliser H & IDT
Page 1 sur 1