Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nombre de garde

5 participants
AuteurMessage
Laeti

Féminin Nombre de messages : 6
Emploi : CCA

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:46

Voilà!
je suis dans une boite où on est payé à 80%
il y a d'énormes différences entre les gardes montées par les employés!
la majorité tourne à 25 gardes et personnellement j'en ai 36 pour l'instant!
je suis pas novice et commence à peter des cables dans cette société!
voilà quand je pose la question sur les gardes à mes collègues ou au délégué du personnel absolument personne peut me répondre sur le nombre de garde maximum à effectuer sur 1 an!
En parlant de garde je parle des jours de garde SAMU 8h/20h ainsi que les gardes de nuits SAMU 20h/8h
j'aimerai que les réponses soient certifiées (avec article de loi éventuellement) afin que je puisse en informer le boss lors d'un très prochain entretien que je vais provoquer avec lui.

d'avance merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello

Masculin Nombre de messages : 626
Emploi : Ambulancier DEA

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:55

As-tu pensez à utiliser la superbe fonction "recherche" du forum ?

Parce que tout y est... Wink
Laeti

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:58

ca fait 5 minutes que je me suis inscrite donc non je n'y ai pas pensé merci du tuyau
Laeti

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:02

j'ai beau regardé j'ai quand meme pas trouvé de réponse à ma question!
ce post reste donc actif et j'attends vos réponses
mickaello

mickaello

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:04

Allez, puisque je suis (comme d'habitude) de bonne humeur et que j'ai le temps en attendant que la sonnerie du téléphone retentisse, je t'aide plus qu'un peu :

Citation :
Art 3-1-a de l’accord cadre et décret 2001-679 a écrit:

Afin de tenir compte des périodes d'inaction, la durée du travail effectif des personnels ambulanciers roulants, décomptée sur la base du cumul hebdomadaire de leurs amplitudes journalières d'activité telles que définies à l'article 2, est prise en compte pour 75 % de sa durée (lorsque le salarié effectue plus de 40 permanences par an, CQFD).

Lorsque, du fait de l'employeur, des personnels ambulanciers roulants n'assurent pas plus de quarante services de permanences (permanences de nuit, samedis, dimanches ou jours fériés) sur l'année, la durée du travail effectif des personnels ambulanciers roulants est décomptée sur la base du cumul hebdomadaire de leurs amplitudes journalières telles que définies à l'article 2, dans les conditions suivantes :

Plus de 40 permanences par an : 75% (Rappel)

De 33 à 40 permanences par an : 80%

De 22 à 32 permanences par an : 83%

De 11 à 21 permanences par an : 85%

Jusqu'à 10 permanences par an : 90%

Il n'y a pas de maximum, par contre, ton boss doit appliquer le coefficient en fonction du nombre de gardes/permanences que tu effectues sur l'année. (certains d'entre nous ne font dailleurs que ça !)

En espérant avoir répondu à ta question... Wink

Bonne soirée...
Laeti

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:12

Modération

Merci de rester polie, penses y pendant cette petite semaine où ton compte est bloqué
mickaello

mickaello

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:18

Et si tordu que si tu dépasses les 40 gardes, ton boss est en droit de te réclamer la différence au mois de décembre en recalculant ce qu'il aurait effectivement dû te payer en fonction du nombre de gardes que tu auras fait.

Donc attention, plus que 3 gardes ou tu lui doit des sous !... Wink

Enfin ça lui ferais toujours un beau cadeau de noël... santa
general lee

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : ambulancier

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:39

petit rectificatif
ton boss doit fixer en début d'année le nombre de permanences prevues et du coup déterminer le coef.
si il prevoit mettons 80% et que a la fin le nombre de perm effectuées donne un coef de 75% tampis pour ton boss tu reste a 80%. si tu en fait moins et que ton coef remonte a 85% par exemple, la il doit recalculer tes heures qui du coup seront superieures au total avec 80%. La, galere pour lui car 5% sur environ 1820h (35h x 52sem) ca donne quand meme 91 h sup a 25%.
mickaello

mickaello

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:38

A bon ! Un texte là dessus ?
Fireblade
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 770
Emploi : A.I

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:12

Comme Mikaello, j'attends le texte...
http://www.google.fr
Mr O

Masculin Nombre de messages : 16

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:23

1- Pour ce qui est du recalcul à la défaveur du salarié j'ai des doutes (y'a des vérifs à faire sur le fond et la forme).
2- Pour ce qui est du recalcul à la défaveur de l'employeur, oui s'il s'agit du fait de l'employeur, non si le salarié à été absent ; AM ou AT et que ce n'est donc pas du fait de l'employeur.
Contenu sponsorisé

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitime

Nombre de garde
Page 1 sur 1