Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nombre de garde

5 participants
AuteurMessage
Laeti

Féminin Nombre de messages : 6
Emploi : CCA

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:46

Voilà!
je suis dans une boite où on est payé à 80%
il y a d'énormes différences entre les gardes montées par les employés!
la majorité tourne à 25 gardes et personnellement j'en ai 36 pour l'instant!
je suis pas novice et commence à peter des cables dans cette société!
voilà quand je pose la question sur les gardes à mes collègues ou au délégué du personnel absolument personne peut me répondre sur le nombre de garde maximum à effectuer sur 1 an!
En parlant de garde je parle des jours de garde SAMU 8h/20h ainsi que les gardes de nuits SAMU 20h/8h
j'aimerai que les réponses soient certifiées (avec article de loi éventuellement) afin que je puisse en informer le boss lors d'un très prochain entretien que je vais provoquer avec lui.

d'avance merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello

Masculin Nombre de messages : 626
Emploi : Ambulancier DEA

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:55

As-tu pensez à utiliser la superbe fonction "recherche" du forum ?

Parce que tout y est... Wink
Laeti

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:58

ca fait 5 minutes que je me suis inscrite donc non je n'y ai pas pensé merci du tuyau
Laeti

Nombre de garde Empty
MessageSujet: Re: Nombre de garde   Nombre de garde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:02

j'ai beau regardé j'ai quand meme pas trouvé de réponse à ma question!
ce post reste donc actif et j'attends vos réponses
mickaello

mickaello

Nombre de garde Empty