carie
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : var Emploi : sans Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Bonjour moi c'est Carie en prépa pour le DEA Ven 18 Juil 2008 - 1:39 | |
| Bonjour à tous Toute nouvelle ici, j'ai 35 ans bientôt 36 , j'habite dans le Var et je suis actuellement en train de monter mon dossier en vue de passer le DEA. Je suis motivée, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire Alors voilà, je me lance ! Si vous avez des conseils ou des tuyaux à me donner n'hésitez pas ça ne pourra que m'aider. Merci à vous, Carie
Dernière édition par carie le Ven 18 Juil 2008 - 2:19, édité 1 fois | |
|
yleriane
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : brive la gaillarde Emploi : ambulancière Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Carie en prépa pour le DEA Ven 18 Juil 2008 - 2:09 | |
| Salut Carie ! Juste pour te dire que tu as raison , il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime . Tiens le coup et ne laisses surtout pas tomber . Tu y arriveras sans problème . Bon courage Yleriane | |
|
carie
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : var Emploi : sans Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Carie en prépa pour le DEA Ven 18 Juil 2008 - 2:23 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi, nous sommes les dernières arrivées LOL. Merci pour tes encouragements Ylériane, je compte bien m'accrocher.
Carie | |
|
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Carie en prépa pour le DEA Ven 18 Juil 2008 - 20:06 | |
| Bienvenue à toi Carie.
Amicalement Christophe | |
|
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Carie en prépa pour le DEA Mar 5 Aoû 2008 - 6:06 | |
| | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Carie en prépa pour le DEA Mar 5 Aoû 2008 - 12:01 | |
| bienvenue parmi nous Cari . En conseil fait un peu de sport pour te préparer aux examen d'entrée tu as des poids à soulever et tu dois faire attention en le faisant car, il te note sur le fait de porter et de mettre le dos droit. En écrit c'est toujours pareil français , maths bas niveau addition soustraction et division a la main donc a revoir et je pense une épreuve de conduite voir si tu sait conduire souplement et sans a coup voili voilou bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est Carie en prépa pour le DEA | |
| |
|