| quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l2o
Nombre de messages : 55 Localisation : bourg en bresse Emploi : afps Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Jeu 26 Juin 2008 - 19:25 | |
| Bonjour j'ai une question concernant les rappels, je m'explique. Certaines fois mon patrons me rappel une fois que je suis partis et qu'il m'ai dit fin de journée. Doit je me faire payer ces rappel?(hors des heures effectuée évidemment). Aussi quand le soir il me dit que je commence à mettons 10H et qu'il m'appel à 9H pour que je commence plus tôt, a-t'il le droit?? (quand je parle du rappel c'est savoir s'il me doit une sorte de prime) En espérant avoir été clair!!merci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Jeu 26 Juin 2008 - 19:51 | |
| Si tu commence à 9h00 au lieu de 10, tu marqueras sur ta feuille que tu as commencé à 9h00 c'est tout. Tu n'as le droit à rien de plus.
Tu as aussi le droit éventuellement de ne pas être dispo pour répondre au téléphone. | |
|
| |
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Jeu 26 Juin 2008 - 21:36 | |
| - Fireblade a écrit:
- Si tu commence à 9h00 au lieu de 10, tu marqueras sur ta feuille que tu as commencé à 9h00 c'est tout. Tu n'as le droit à rien de plus.
Tu as aussi le droit éventuellement de ne pas être dispo pour répondre au téléphone. moi s'est ce que je fais, on me dit 10h je ne repond pas avant, quant j'ai fini idem je repond pas il me laisse le planning sur le repondeur | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Jeu 26 Juin 2008 - 22:04 | |
| Si ta journée est fini et que tu as marqué ton heure de débauche sur ton carnet ,alors bonne soirée et à demain , et oui tu n'as pas à revenir une fois que tu as débauché . | |
|
| |
l2o
Nombre de messages : 55 Localisation : bourg en bresse Emploi : afps Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Ven 27 Juin 2008 - 7:32 | |
| ok alors pas d'espèce de prime si il y a rappel, ok merci bien donc cela sera niet la prochaine fois. merci pour vos réponses! | |
|
| |
l2o
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Ven 27 Juin 2008 - 7:38 | |
| tant que j'y suis, y a t'il légalement une heure butoir le soir pour qu'il nous appelle afin de nous communiquer à quelle heure on commence le lendemain??? par ce que par fois rester disponible au téléphone jusque neuf heure je trouve cela un peu poussé!! | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Ven 27 Juin 2008 - 10:58 | |
| L'horaire de reprise du lendemain, doit être connu le soir avant de quitter son travail, notamment lors de la signature de ta feuille de route, où ton employeur doit y indiquer ton horaire du lendemain | |
|
| |
l2o
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Ven 27 Juin 2008 - 11:49 | |
| a ok on fonctionne pas du tout comme cela nous il nous appel le soir et dés fois jusqu'a 21h!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Ven 27 Juin 2008 - 12:47 | |
| moi je te cite juste l'accord cadre et la convention | |
|
| |
l2o
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Ven 27 Juin 2008 - 15:04 | |
| ok ok moi j'y connait rien toute façon il nous enc... c'est clair. | |
|
| |
l2o
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Ven 27 Juin 2008 - 15:05 | |
| merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? | |
| |
|
| |
| quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? | |
|