Sujet: cherche reponse Dim 19 Fév 2006 - 20:45
j explique j ai des soucis de sante qui m on amene a prendre un mi temps therapeutique je travail depuis 18mois comme bns et taxi a temps plein mais personne que ce soit le patron ou le comptable savent si il faut me payer a 75%,90%ou100% pourriez vous m eclairer. merci merci pour vos reponses mais le probleme je pense est que mon mi temps a ete formule sur un arret de travail: ca normal. mais avec mon patron je n ai signe aucun nouveau contrat donc pour lui il n a pas a ma payer a plus de 75% en tout cas c est ce qu il me dit car il veut que je continue a monter des gardes . pour le restej ai bien les 5% taxi .
Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 12:49, édité 1 fois
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: cherche reponse Dim 19 Fév 2006 - 21:57
L'abattement ne peut s'appliquer sur un contrat à temps partiel, quelle que soit la raison de celui ci. Toutes les heures effectuées dans le cadre de ce contrat constituent du temps de travail effectif (art 15 de l'accord cadre)
Tes heures sont payée a 100%. Si tu dépasses de 10% le nombre d'heure indiquées sur ton contrat, Ce dépassement devient des heures complémentaires (ex: sur un contrat de 130h, les 13 premières en dépassement ne sont pas majorées) et celles au dessus de ces 10% sont majorées de 25%.
On reste à ta disposition et bienvenue sur le forum...
jb
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : GAP (haute-alpes) Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux) Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: cherche reponse Lun 20 Fév 2006 - 0:24
katia a écrit:
j explique j ai des soucis de sante qui m on amene a prendre un mi temps therapeutique je travail depuis 18mois comme bns et taxi a temps plein mais personne que ce soit le patron ou le comptable savent si il faut me payer a 75%,90%ou100% pourriez vous m eclairer. merci
tu dis que tu as un mis-temps thérapeutique,mais tu rajoute "comme bns et taxi à temps plein ??
c'est soit l'un ou soit l'autre !!
de plus regarde sur ta feuille de paye si tu as les 10%[Lire 5%... ]pour la tache complémentaire "taxi"
Kouet_Kouet
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part en France Emploi : Coordinatrice ambulanciers Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: cherche reponse Lun 20 Fév 2006 - 2:03
Jb je vais t'aider .... avant son mi temps therapeutique elle avait un temps plein en bns et taxi ... mais depuis ses problemes de santé elle est passée en mi temps therapeutique ...
Toi avoir compris la ??
Manu
Sujet: Re: cherche reponse Lun 20 Fév 2006 - 8:50
Citation :
de plus regarde sur ta feuille de paye si tu as les 10% pour la tache complémentaire "taxi"
Mon , tu vas me relire 5 fois L'accord cadre et me réciter 10 fois la CCNTR...C'est bien beau le ski mais voilà... tu dis des conneries... Il fallait bien sur lire 5% ..."* taxi (titulaire du certificat de capacité de taxi ou attestation équivalente)"= type 2 du personnel ambulancier soit 5% !!! tu t'es
jb
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : GAP (haute-alpes) Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux) Date d'inscription : 05/11/2005
oupppssss !!!! milles excuses,je n'ai pas vérifier avant de poster,il faut toujours relire et là je l'ai pas fait
bettyboop N'est plus utilisateur
Sujet: Re: cherche reponse Mar 21 Fév 2006 - 17:59
tu nous fera deux "je vous salue marie" et un "notre père " !! bon ça va..... je suis le bouffon aujour'hui !! je sais !! mais normal, j'ai pris un an de plus !! et toc ! fallais que je le place celui là !!!
bleuocean
Nombre de messages : 381 Age : 64 Localisation : Pays Basque Emploi : ambulancier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: cherche reponse Mar 21 Fév 2006 - 20:25