| Révolte | |
|
+5Félicia Nomade lilou6201 paramedic911 Thownty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thownty
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Crèteil Emploi : C.C.A Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Révolte Ven 13 Avr 2012 - 10:03 | |
| Bonjour à tout les ambulanciers de france!
Il serait grand temps de prendre notre profession en main et empêcher aux patron de nous escroquer.
Pourquoi ne pas créer un grand mouvement social de gréve pour notre activité ou des réunions de salariés pour chaque secteur géographique.
Je suis partisan pour créer un syndicat , des réformes de loi travail en ce qui concerne notre profession d'ambulancier.
| |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Révolte Ven 13 Avr 2012 - 16:31 | |
| adhère deja a un syndicat existant, tu as l'embarras du choix | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Révolte Ven 13 Avr 2012 - 21:24 | |
| Des syndicats il y en as partout en France, le tout est dans faire parti et de faire en sorte de connaître l'accord cadre et le reste sur le bout des doigts. Le soucis c'est que les salariés ne sont pas ou peu intéresser par ce genre de choses alors il ne faut pas espérer que cela change. De plus les entreprises ont un tel turn over en ce moment que les salariés ne se connaissent que trop peu de temps et les anciens je n'en parle même pas, pour eux ils ne faut sur tout rien changer parce que sinon ça va les destabiliser et après ils se plaignent. Bah faut faire le ménage et après on verra. | |
|
| |
Thownty
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Crèteil Emploi : C.C.A Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Révolte Ven 13 Avr 2012 - 22:10 | |