pragmath
Nombre de messages : 1 Localisation : moselle Emploi : ambulancier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ma presentation, mes impressions... Mer 9 Avr 2008 - 21:18 | |
| Salut...
je suis ambulancier diplôme de l'école de Nancy session 2007-2008.
Je fait mes classes sur Thionville actuellement. Le métier est très intéressant et très enrichissant, mais aussi très éprouvant...et il est difficile de l'exercer dans les règles de l'art... ceci et bien dommage et il est tps que cela change..
Que la force soit avec nous...
hasta siempre la victoria! à bientôt.
Mat Manu | |
|
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: ut encore Jeu 10 Avr 2008 - 9:35 | |
| Salut pragmath, bienvenue et bon surf. - Citation :
- Salut...
je suis ambulancier diplôme de l'école de Nancy session 2007-2008.
Je fait mes classes sur Thionville actuellement. Le métier est très intéressant et très enrichissant, mais aussi très éprouvant...et il est difficile de l'exercer dans les règles de l'art... ceci et bien dommage et il est tps que cela change..
Que la force soit avec nous...
Voilà, t'es dans le bain, alors bonne nage!... La chose la plus importante, c'est d'être encore plus patient que les patients que nous transportons, ensuite d'avoir de l'humour voir le sens de la dérision, la diplomatie est trés importante également... même et surtout chez soi, quand on rentre du boulot et surtout à la fin du mois, quand femme et enfants demandent d'effectuer certains achats que l'on sais ne pas pouvoir assumer et qu'il faut encore et toujours repousser...etc... Mais surtout rappels toi que le métier d'ambulancier est un trés beau métier, que si on le fait, c'est parce que l'on veut le faire, parce qu'on est ambulancier par vocation ou idéologie, mais jamais par obligation. Rappels toi également que tu as choisis un métier qui demande beaucoup d'humilité, de dévouement, d'abnégation, mais où il n'y a pas de héros, ni récompenses sonantes et étincellantes, mais uniquement la satisfaction d'avoir aidé les gens... cela pourrait s'apparenter à un un sacerdoce... un véritable sacerdoce!. Voilà, je pourrais en écrire beaucoup plus que ca, mais je laisse le soin à mes autres collègues de définir leur façon de voir leur métier. @+ et pour tout le monde... [size=18]"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."
Stendhal[/size] | |
|
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: ma presentation, mes impressions... Jeu 10 Avr 2008 - 9:38 | |
| ...emporter par la fougue de l'écriture, j'ai laissé la taille de ma dernière phrase... voilà ce qui se passe quand on arrive pas encore bien à utiliser les différentes fonctions à disposition... ça doit être l'âge!... bonne journée à tout le monde!... | |
|
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ma presentation, mes impressions... Ven 11 Avr 2008 - 11:59 | |
| Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| |
papithierry
| Sujet: ma presentation, mes impressions... Sam 12 Avr 2008 - 21:02 | |
| merci lilou... mais que veux-tu dire?... tu verras quand tu auras mon âge... Bizzzzzzz | |
|
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ma presentation, mes impressions... Sam 26 Avr 2008 - 22:10 | |
| | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ma presentation, mes impressions... Lun 28 Avr 2008 - 21:28 | |
| Humour mon pappy humour!!! Allez moi je vais faire ma crèmaillère je suis enfin chez moi hahahahahahahaha !!!!! | |
|
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ma presentation, mes impressions... Mer 30 Avr 2008 - 9:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation, mes impressions... | |
| |
|