| presentation | |
|
+4catalan66 christineOAP bruno jeniffert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeniffert
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : antibes Emploi : ambulanciere cca Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: presentation Dim 25 Nov 2007 - 21:14 | |
| Bonjour à toutes et tous je suis jeniffert 18 ans de cca ecole de montfermeil. J'ai travaillé dans la région paris et 93 pendant 8ans maintenant dans le 06 depuis 10 ans et je ne regrette pas. Sinon contente d'avoir découvert ce site il est génial au plaisir d'avoir de vos nouvelles bon courrage à toutes et tous les ptits loups. | |
|
| |
bruno
Nombre de messages : 113 Emploi : ambulancier Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: presentation Dim 25 Nov 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
jeniffert
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : antibes Emploi : ambulanciere cca Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 25 Nov 2007 - 23:11 | |
| Merci m'sieur au plaisir de dialoguer. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 26 Nov 2007 - 7:29 | |
| Bonjour jeniffert ,je vois que certaines bienvenue dans notre grande famille . font de la résistances dans cette belle profession super et une de plus , | |
|
| |
catalan66
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : region de meaux77 Emploi : Ambulancier DE Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 26 Nov 2007 - 8:19 | |
| | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: presentation Lun 26 Nov 2007 - 10:36 | |
| Salut jeniffert, bienvenue et bon surf... salut christine, ah le féminisme...dés qu'elles sont deux ou trois...on peut plus les tenir!... ..je blague bien sur, qouique... @+ et du pour tout le monde. | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 26 Nov 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
jeniffert
| Sujet: Re: presentation Lun 26 Nov 2007 - 21:53 | |
| merci à tous les ptits loups et louves j'espères que vous aller tous tes bien bas moi appart l'age ca va mais je fais pas mon age l'ambulance ca garde jeune hahaha quoik dès fois j'ai l'impression d'avoir dix centimetres de plus dans les bras et dix centimetres de moins dans les jambes quand on porte lourd. Mais bon on rigole bien avec le collègue, puis sinon j'ai mais ptites astuces he oui nous les femmes on a pas qu'un physique on a une cervelle aussi bon sur ceux bonne soirée les ptits loups les ptites louves à bientôt | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 27 Nov 2007 - 20:57 | |
| Bienvenu à toi jeniffert sur le forum ou le respect et la convivialité sont de rigueurs.Toutes les reponses à tes questions sont ici et si tu n'as pas de questions tu peux juste discuter aussi, on est cool ici christine a dit: - Citation :
- je vois que certaines bienvenue dans notre grande famille . font de la résistances dans cette belle profession super et une de plus ,
Mais voui c'est bien des filles des filles papithierry a dit: - Citation :
- salut christine, ah le féminisme...dés qu'elles sont deux ou trois...on peut plus les tenir!... ..je blague bien sur, qouique...
Je suis d'accord avec toi papithierry, cela dit si ça continu on va se retrouver en infériorité nous les hommes gare à nos miches Moi dans ma boîte la patronne ne veut pas de femme (concurrence ) donc on est entre COu..... comme on dit Un peu de féminité dans ce monde de brute quoi!!!! Alors merci les filles d'êtres de plus en plus nombreuses dans la profession. Allez!!! bonne roulade. | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 27 Nov 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|