| coucou à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odray
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Moselle Emploi : chauffeur SMUR Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: coucou à tous Mer 16 Jan 2008 - 16:20 | |
| coucou tout le monde, Alors moi c'est Audrey 28 ans et je suis aide soignante depuis 7ans. Je suis entrain de remplir mon dossier pour passer le cca... euuu dea je crois maintenant. Si tout se passe bien dans un an je serais enfin dans une ambulance, enfin pas comme passager hein!! lol | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: coucou à tous Mer 16 Jan 2008 - 17:01 | |
| Bienvenue Odray et bonne lecture sur le forum | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 303 Age : 44 Localisation : lot Emploi : cca Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: coucou à tous Mer 16 Jan 2008 - 22:05 | |
| Salut Audrey, c'est marrant pas mal d'aide-soignant souhaitent devenir ambulancier et vice et versa!! Bienvenue quand même | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: coucou à tous Jeu 17 Jan 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: coucou à tous Jeu 17 Jan 2008 - 9:42 | |
| Salut odray, bien venue et bon surf...au fait qu'est-ce qui t'as décidée de changer de métier?...car comme l'écris marie, ça va de à l'autre dans les deux sens!... @ + et pour tout le monde... | |
|
| |
odray
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Moselle Emploi : chauffeur SMUR Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: coucou à tous Jeu 17 Jan 2008 - 19:26 | |
| coucou, et bien ce qu'il faut se poser comme question c'est pourquoi n'ais je pas penser a faire ambulanciere avant? lol En fait ce qui m'a decide c'est que je m'ennuie dans mon travail. Pour l'instant je travaille dans bloc operatoire au service endoscopie. A force d'etre enfermé toute la journée bien maintenant j'ai besoin d'air. Et surtout, plus jeune j'etais secouriste a la croix rouge et il y a pau sapeur pompier volontaire et il m'a fallu du temps pour comprendre que ce que j'aimais dans tout ça c'est les ambulances!!! et les pin pon et tout et tout. Et puisqu'il n'y a pas que ça dans le metier d'ambulancier sachez que j'adore aussi les petites mamies qui racontent leurs vies!! lol Vous pensez que c'est un boulot pour moi alors? | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 303 Age : 44 Localisation : lot Emploi : cca Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: coucou à tous Jeu 17 Jan 2008 - 21:15 | |
| Salut Audrey, je pense que tu te plairas dans ce métier, j'espère que tu aimes la conduite aussi!! Par contre dans ton métier tu avais des horaires et chez nous on embauche le matin sans savoir à quelle heure on termine, un des inconvénients parmi d'autres, sinon evidemment c'est un beau metier, trés enrichissant. | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: coucou à tous Ven 18 Jan 2008 - 12:16 | |
| Bienvenue à toi Audrey. Etant ancien brancardier dans 2 blocs opératoires (O.R.L. et ortho), je comprends aisément que tu en as marre de voir des tr..s toute la journée... Le métier d'ambulancier commence sérieusement à se structurer et à évoluer mais il part de l' "âge de pierre"! Je pense que tu te plairas dans cette branche... Amicalement Christophe | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coucou à tous Sam 19 Jan 2008 - 8:34 | |
| | |
|
| |
odray
| Sujet: Re: coucou à tous Sam 19 Jan 2008 - 20:25 | |
| eh bien Marie vois tu il n'y a pas que chez les ambulanciers que ça se passe comme ça. Dans mon boulot c'est aussi le cas mais en beaucoup moins important. etant dans un service qui ne fonctionne que le jour je n'ai donc pas de releve pour reprendre mon boulot donc ma journée commence à 7h et se finit à 18h au mieux ou 19 ou 20 ou ... donc je ne serais pas perdue quand je serais à 10 min de la fin de mon poste et que je serais encore à 150 kms de la maison...lol ou qu ele patron me demandera de faire encore une course. bon week end à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou à tous | |
| |
|
| |
| coucou à tous | |
|