Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

coucou à tous

+3
marie
lilou6201
odray
7 participants
AuteurMessage
odray

Féminin Nombre de messages : 36
Emploi : chauffeur SMUR

coucou à tous Empty
MessageSujet: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:20

coucou tout le monde,

Alors moi c'est Audrey 28 ans et je suis aide soignante depuis 7ans. Je suis entrain de remplir mon dossier pour passer le cca... euuu dea je crois maintenant.
Si tout se passe bien dans un an je serais enfin dans une ambulance, enfin pas comme passager hein!! lol

alien clown
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:01

Bienvenue Odray et bonne lecture sur le forum
marie

Féminin Nombre de messages : 303
Emploi : cca

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:05

Salut Audrey, c'est marrant pas mal d'aide-soignant souhaitent devenir ambulancier et vice et versa!! Bienvenue quand même
marpin

marpin

Masculin Nombre de messages : 1170
Emploi : bns sur le départ

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:52

bienvenue !
papithierry

Masculin Nombre de messages : 1842
Emploi : ambulancier cca

coucou à tous Empty
MessageSujet: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:42

sunny Salut odray, bien venue et bon surf...au fait qu'est-ce qui t'as décidée de changer de métier?...car comme l'écris marie, ça va de à l'autre dans les deux sens!...

@ + et sunny pour tout le monde...
odray

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:26

coucou,
et bien ce qu'il faut se poser comme question c'est pourquoi n'ais je pas penser a faire ambulanciere avant? lol

En fait ce qui m'a decide c'est que je m'ennuie dans mon travail. Pour l'instant je travaille dans bloc operatoire au service endoscopie.
A force d'etre enfermé toute la journée bien maintenant j'ai besoin d'air.

Et surtout, plus jeune j'etais secouriste a la croix rouge et il y a pau sapeur pompier volontaire et il m'a fallu du temps pour comprendre que ce que j'aimais dans tout ça c'est les ambulances!!! et les pin pon et tout et tout.

Et puisqu'il n'y a pas que ça dans le metier d'ambulancier sachez que j'adore aussi les petites mamies qui racontent leurs vies!! lol Razz

Vous pensez que c'est un boulot pour moi alors? cheers
marie

Féminin Nombre de messages : 303
Emploi : cca

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:15

Salut Audrey, je pense que tu te plairas dans ce métier, j'espère que tu aimes la conduite aussi!! Par contre dans ton métier tu avais des horaires et chez nous on embauche le matin sans savoir à quelle heure on termine, un des inconvénients parmi d'autres, sinon evidemment c'est un beau metier, trés enrichissant.
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:16

Bienvenue à toi Audrey.

Etant ancien brancardier dans 2 blocs opératoires (O.R.L. et ortho), je comprends aisément que tu en as marre de voir des tr..s toute la journée... drunken
Le métier d'ambulancier commence sérieusement à se structurer et à évoluer mais il part de l' "âge de pierre"! Je pense que tu te plairas dans cette branche...

Amicalement
Christophe
jean marc

jean marc

Masculin Nombre de messages : 327
Emploi : BNS

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:34

bienvenue à toi
odray

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:25

eh bien Marie vois tu il n'y a pas que chez les ambulanciers que ça se passe comme ça.
Dans mon boulot c'est aussi le cas mais en beaucoup moins important.
etant dans un service qui ne fonctionne que le jour je n'ai donc pas de releve pour reprendre mon boulot donc ma journée commence à 7h et se finit à 18h au mieux ou 19 ou 20 ou ... donc je ne serais pas perdue quand je serais à 10 min de la fin de mon poste et que je serais encore à 150 kms de la maison...lol ou qu ele patron me demandera de faire encore une course.
bon week end à tous
Contenu sponsorisé

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitime

coucou à tous
Page 1 sur 1