| Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau | |
|
+4marpin thedude94 christineOAP titul1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titul1
Nombre de messages : 1 Localisation : bordeaux Emploi : cca Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Jeu 28 Fév 2008 - 11:05 | |
| Bin oui un pt jeune de ..... et demi et de quelques heures..... d'ambulancier | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Jeu 28 Fév 2008 - 11:11 | |
| hello le petit jeune comment vas tu après toutes c'est heures de travailles dans notre profession , le café est chaud lilou vient de le faire et papithyerri a fais les courses . | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Jeu 28 Fév 2008 - 11:25 | |
| Bienvenu à toi titul1, installe toi dans le canapé... Bonne lecture et ici les questions ne restent pas sans réponses christine a écrit: - Citation :
- papithyerri a fais les courses
Il a acheter de la DUFF ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Jeu 28 Fév 2008 - 12:04 | |
| il faut l'excuser c'est un petit jeune ,mdr | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Jeu 28 Fév 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Jeu 28 Fév 2008 - 18:23 | |
| Bienvenue Titul1 bonne lecture sur le forum | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Jeu 28 Fév 2008 - 23:52 | |
| Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Ven 29 Fév 2008 - 13:59 | |
| Salut titul1, bienvenue et bon surf. Alors, j'ai effectivement fait les couses... et j'ai pas oublié la duff... mais elle est sans alcool!!!... je sais c'est pas cool, mais bon, nos amis des forces de l'ordre veillent sur nos routes!... c'est pire puisque nous sommes en week-end, donc cool!... Bien, aprés cette petite précision, je tiens a siognaler que papi c'est "thierry" et non "thyerri", merci cristhine... bref, titul1, soit tranquille, içi on ne mord pas... quoique, mais ça reste ... trés lègé... Non je blague, nous avons des discutions parfois houleuses, mais nous sommes en démocratie et donc on peut être en colère... mais en restant courtois. @+ et pour tout le monde... "La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."Stendhal | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Ven 29 Fév 2008 - 18:40 | |
| Faut l'excuser pappy elle à oublier ces lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Ven 29 Fév 2008 - 19:04 | |
| merci lilou, mais je crois que papithierry à pris les miennes car mon prenom c'est avec un "h" ,donc si tu le croise demande lui de me les restituer merci . | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Ven 29 Fév 2008 - 19:19 | |
| Ralala à quand la maison de retraite hein je vous le demandes !!!! Après ça sera le dentier | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Ven 29 Fév 2008 - 19:21 | |
| écoute des que tu nous auras envoyée la doc ,je pense qu'on ce penchera sur le futur . | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Ven 29 Fév 2008 - 19:34 | |
| D'accord je cherche le mieux et je transmet | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Ven 29 Fév 2008 - 21:01 | |
| Salut tout le monde, pour la maison de retraite, faudrat encore attendre un certain temps. Christine je constate que même sans lunettes, t'as remarquée que j'avais pas mis le "h" au bon endroit... donc tu y vois pas trop mal!... tiens je te rend tes lunettes,elle font trop femme!... Lilou, pour le dentier... ça attendra aussi, mais pendant que tu y es, les prothèses, les sonotonnes, le déambulateur (à roulettes et avec frein, siège etc...les clignotants bleus et le deux tons trois temps?...celui qui est tout blanc avec les petites croix bleu dessus? tu sais, c'est marqué... "ambulance"... je crois)... Bon, pour les dentiers ... une bonne adresse siou-plait?, pour les appareillages et le matériel médical, j'm'en occupe, c'était aussi mon boulot quand j'était jeune... il y a longtemps!... les couches aussi, je connais, j'en vendais pas mal... Haaaaaa, ben j'allais oublier, pour les transport en ambulance, je peux choisir?... et pour l'équipage, obligatoirement fémminin...entre 20 et 35ans... Bon aller, on y est pas encore à la retraite et encore moins à la maison de retraite!... bisous les filles, poignées de mains aux hommes et @+ et pour tout le monde... "La vocation, c'est avoir pour métier sa passion."Stendhal | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau Dim 2 Mar 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau | |
| |
|
| |
| Coucou a tous et a toutes je suis le petit nouveau | |
|