| a l'aide je suis un esclave | |
|
+7papithierry Dominique71 Fireblade martin307 olivier72 lilou6201 waglovell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le malinois
| Sujet: Re: a l'aide je suis un esclave Lun 14 Jan 2008 - 20:44 | |
| apres avoir inventer le metier, il me connait, a peine plus ce qu'une de tes relations sait de moi mon mignon dieu a creer l'homme et yoyo crea dieu
bon ta pas repondu que conseil tu au salarié qui n'apprecie pas le bonheur que son patron lui apporte tout les jours? | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: a l'aide je suis un esclave Lun 14 Jan 2008 - 20:45 | |
| Ha ben mince alors Jésus est mon cousin par alliance rooo le boulet | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: a l'aide je suis un esclave Mar 15 Jan 2008 - 12:28 | |
| Le fait qu'il n'y a qu'une entreprise de ce genre à proximité, doit te faire réfléchir Waglovell sur l'approche que tu vas utiliser face aux problèmes que vous rencontrez...(une délocalisation des emplois parait inévitable si vous utilisez d'emblée l'affrontement - lettres AR et/ou prud'hommes, etc.) Le fait que tu sois le seul ambulancier diplômé te donne indéniablement une position privilégiée au sein de l'entreprise. Une position de leader face à tes équipiers mais aussi face à ton employeur. - Fireblade a écrit:
- ...Franchement, utiliser des mots comme "esclavage" pour définir le métier d'ambulancier, donne vite une indication sur le potentiel de réflexion dont tu disposes....
Certes, le mot esclavage a été supprimé, mais je ne sais pas comment on peux appeler le fait de "travailler sans être rémunérer"! Amicalement Christophe | |
|
| |
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: a l'aide je suis un esclave Mar 15 Jan 2008 - 20:03 | |
| - Ambulancier DE a écrit:
Certes, le mot esclavage a été supprimé, mais je ne sais pas comment on peux appeler le fait de "travailler sans être rémunérer"! BENEVOLAT | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: a l'aide je suis un esclave Mar 15 Jan 2008 - 20:04 | |
| olivier tu es trop fort dis donc on cherche le mot depuis hier Merci !! | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: a l'aide je suis un esclave Mar 15 Jan 2008 - 21:03 | |
| Petit Larousse illustré: Bénévole ; bénévolat: Situation d'une personne qui accomplit un travail bénévole. Qui fait quelque chose sans être rémunéré, sans y être tenu.
Or notre titre est bien de celui-ci de salarié,non? Comment peut-on parler de bénévolat dans le monde du travail? Une fois de plus cela va à l'encontre des lois française et européennes... | |
|
| |
mordav
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : sarthe Emploi : cca Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: a l'aide je suis un esclave Mer 16 Jan 2008 - 19:44 | |
| Salut a toi va travailler a velo tu feras des economies de carburant.Ou reste au bureau et laisse couler l'eau la facture lui fera vite payer tes heures. bon courage | |
|
| |
waglovell
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : orgnac l'aven 07 Emploi : ambulancier /pompier vonlogtaire Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: a l'aide je suis un esclave Ven 18 Jan 2008 - 17:34 | |
| merci a tous pour vos conseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'aide je suis un esclave | |
| |
|
| |
| a l'aide je suis un esclave | |
|