Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a l'aide je suis un esclave

Aller en bas 
+7
papithierry
Dominique71
Fireblade
martin307
olivier72
lilou6201
waglovell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
waglovell




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : orgnac l'aven 07
Emploi : ambulancier /pompier vonlogtaire
Date d'inscription : 09/02/2007

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:10

bonjour a tous

voilla mon patron moblige a travailler avec beaucoup de coupure
exenple
ce matin j'ais commence a 7:00 pour une dialise retoure a 8:30 a mon domicile il me rapelle pour recupere la dialise a midi 13:30 retour a mon domicile il me rapelle a nouveaux pour une dialise a 18:00 retoure a mon domicile a 19:30 je recupere la dialise a 22:30 retoure a mon domicile a 0:00 a mon domicile biensure toute ses pause ne son pas paye il me paye ce que j'ais travaille ses dire 6 heurs et je remonte a mon domicile avec ma voiture perso a chaque pause total de 72 km avec mon vl perso
et me demande de reste a disposition pandant la pause si il y a une urgence bien ne paye pas en emplitude donc dispo de 7:00 a 00:00
pour etre paye 6:00
de plus pour les repas on a une carte de l'entreprise mes il compte sur 3 moi exenple j'ais manger pour 80 euros mon patron les mes en heures et les deduit de mon salaire
autre chose en decembre j'ai pas fait 152 cose manque de boulo mes bien sur si je compte en amplitude j'ais largement mes heure mes bon donc les heurs manquante mon patron les recupere en m'enlevent des jours de conger bon je marrete la mes il y en a encore comme les garde samu on et prevenu 1/2 heures avans la garde ou nous appel un samedi ou dimanche pour ales bosser voila ques que je peu faire pour tous ses probleme merci

mes j'aime mon metier!!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:14

Salut waglovell sérieux ça ressemble à rien cette histoire fonce aux prud'hommes et explique leur ton cas il doit te payer en amplitude et non comme il le fait actuellement c'est du grand n'importe koi....
De plus il t'oblige à rentrer chez toi à chaque fois ben honnêtement reste au bureau tout le temps comme ça tu fera moins de route et il sera obliger de compter tes heures car tu reste sur place.
Franchement te laisse pas faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
waglovell




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : orgnac l'aven 07
Emploi : ambulancier /pompier vonlogtaire
Date d'inscription : 09/02/2007

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:16

merci mes meme si je reste au bureaux il considere comme une pause
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:16

Ce que tu peux faire ??? Mais courir, courir très vite à ton inspection du travail. Ce sont des méthodes d'un autre age, limite de l'escroquerie....
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:17

Il a fumer ton patron ou koi quand tu reste au bureau tu laves ton véhicules on peut trainer des heures à laver un véhicule non mais franchement dans le genre je t'escroque ni vu ni connu raaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:20

Un patron comme le tien, ça me donne envie d'aller travailler chez lui quelques temps, histoire de remettre de l'ordre dans ses affaires.....

Et vous etes beaucoup dans cette boite infecte ???
Revenir en haut Aller en bas
waglovell




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : orgnac l'aven 07
Emploi : ambulancier /pompier vonlogtaire
Date d'inscription : 09/02/2007

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:23

oui b ien sur mes j'ais deja explique cela a mon bosse mes il ma repondu que cher lui ses lui qui fait la loi
il ma dit gentiment quil obliger personne a reste cher lui
en meme temps ses une situation difficille car pas d'autre entreprise d'ambulancier vers cher moi
et pour lui bous somme 5 employer et je suis le seul cca
Revenir en haut Aller en bas
waglovell




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : orgnac l'aven 07
Emploi : ambulancier /pompier vonlogtaire
Date d'inscription : 09/02/2007

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:24

oui b ien sur mes j'ais deja explique cela a mon bosse mes il ma repondu que cher lui ses lui qui fait la loi
il ma dit gentiment quil obliger personne a reste cher lui
en meme temps ses une situation difficille car pas d'autre entreprise d'ambulancier vers cher moi
et pour lui bous somme 5 employer et je suis le seul cca
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:42

Profite tu as le CCA on en cherche partout en France .
Va aux prod'hommes, inspection du travail et tout et prend ton baluchon si il n'a que toi en CCA il va se mordre les doigts pour en trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
martin307




Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Grand ouest
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 05/01/2008

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:44

Soit que ton patron te paye bien ou tu es bizarre car en étant le seul cca tu es en position de force et en ardèche il ne manque pas de travail pour les ambulancier.
Personnellement j'aurais quitté.
Le nom de ta société car je n'ai pas trouver de société sur la ville que tu donnes Question
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:23

merci de ne pas citer de noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dominique71

Dominique71


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : bourgogne du sud
Emploi : cca taxi transports en commun
Date d'inscription : 22/11/2005

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:42

bien que j'ai eu du mal à décrypter tes messages, (langage sms pas facile), je n'ai qu'une chose à te répondre, tu menaces d'aller à l'inspection du travail, tu envoies lettre recommandée à ton employeur en lui faisant comprendre que l'esclavage est terminé et tu fais le nécessaire pour faire valoir tes droits ) si comme tu dis il est seul sur le secteur, il doit quand même avoir du mal à recruter des cca avec ses façons de faire et fait lui miroiter ton départ éventuel s'il ne réponds pas favorabllement à tes demandes fondées sur un texte de loi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:53

sunny Salut waglowel, ce que je viens de lire, me ramène en arrière...je croyais que ce genre de comportement avait cessé...
Bon tout dabord, fais un courrier en LR/AC et fais en des copies et envois-en à l'inspection du travaille et fais une demande aux prudhomme, car ta situation et ce qui s'y passe, n'est pas permis par les lois du travail!.

Dénonces tout ce que tu à besoin de dénoncer, exiges des réponses, mais surtout la régularisation de tout ça, et n'oublies pas de demander à tes collègues de faire la même chose!...

Il est nécessaire de monter un dossier par personne et un pour tout le monde.

De toutes les façons, cela s'appel de l'abus de pouvoir, non respect des règles et du code du travail etc...si vous n'arrivez pas à gagner, c'est qu'il a de gros appuis derrière, parce que, rien que ce tu écris est suffisant ( avec des preuves bien sur...) pour le condaner aux prudhommes, ne pas oublier les dommages et interret...pour mise en faillite personnel (par manque de rémunération légale.).

Surtout il ne faut pas baisser les bras, nous sommes içi pour nous entraider, avec nos expériences, nous nous donnons la force nécessaire pour avancer et nous battre.

Parralèllement, recherches ailleurs, car tu auras au moins une porte de sortie, les cca sont une denrée rare en ce moment, fais toi "courtiser" ( par d'autres boites...) et que tes collègues fassent de même, et je pense que votre "patron" va avoir mal aux neurones pendant un certain temps!.

@+ et sunny pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
j-p 27




Masculin Nombre de messages : 57
Emploi : cca
Date d'inscription : 06/03/2007

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:19

un conseil change de patron, tu est exploité
Revenir en haut Aller en bas
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:44

waglovell a écrit:
oui b ien sur mes j'ais deja explique cela a mon bosse mes il ma repondu que cher lui ses lui qui fait la loi
il ma dit gentiment quil obliger personne a reste cher lui
en meme temps ses une situation difficille car pas d'autre entreprise d'ambulancier vers cher moi
et pour lui bous somme 5 employer et je suis le seul cca

notre employeur nous a dit la meme chose, maintenant inspection du travail avec des PV a donf et une procedure au penal, prud'homme, Ddass et la secu sur le dos, joubliais les impots
maintenant il a le dos rond et de gros pb financier a venir
il faut juste faire le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:41

Ah ben c'est sur que c'est le premier pas qui compte !!!

Gros problèmes financiers = fermeture = chômage...

P'tain on a évolué là !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:41

ben quoi on sait tous que tu es pour l'exclavage mais que veux tu tes copains doivent faire l'effort d'abolir l'exclavage s'il veulent pas tout perdre

content de voir que tu t'appercois qu'on a evoluer par rapport a toi
Revenir en haut Aller en bas
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:57

Fireblade a écrit:

Gros problèmes financiers = fermeture = chômage...

P'tain on a évolué là !!!!!!!!!

pour qui? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:37

le malinois a écrit:
ben quoi on sait tous que tu es pour l'exclavage mais que veux tu tes copains doivent faire l'effort d'abolir l'exclavage s'il veulent pas tout perdre


Franchement, utiliser des mots comme "esclavage" pour définir le métier d'ambulancier, donne vite une indication sur le potentiel de réflexion dont tu disposes.

Il y a des choses que l'on se doit de respecter, surtout dans notre métier, notamment la souffrance des peuples pendant la période de l'esclavage.

Ça me fait gerber de lire des choses comme ça !!!

le malinois a écrit:
content de voir que tu t'appercois qu'on a evoluer par rapport a toi

La différence entre toi et moi, c'est que j'ai pas attendu que les choses me tombent toute cuites dans la bouche, j'ai pris mes responsabilités, avec une bonne part de risque, et heureusement aujourd'hui j'ai le juste retour des choses. Toi tu n'arrêtes pas de chialer sur diférents sites, moi j'ai pris mon destin en main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:51

ton destin!!!!!!!!!
moi aussi yoyo je prend mon destin entre mes mains, toi tu te couche devant le patronat,moi j'attaque pour recupéré mon due et alors sa te pose un pb?
etre independant n'est pas le mont blanc comme reussite arrete de te donner autant d'importance meme si on sait que c'est toi qui a inventer le metier(a tes dires )

pour en revenir au post, tu lui conseille quoi? de faire la bise a son patron et de le remercier de lui permettre de travailler?
alors maitre yoyo je t'ecoute puisque pour toi attaquer son patron et indigne a tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:24

Tiens tiens un revenant!!!
Il n'y a pas de mal à obtenir son due du moment que c'est fait légalement
Revenir en haut Aller en bas
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:28

non sa veut dire chialer Embarassed


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:29

Ha non faut pas pleurer faut être solidaire entre AMBULANCIER et c'est grace à se forum qu'on est une grande famille on est tous pareils mis à part certains...
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:36

Vous êtes mignons tous les 2, surtout avec ce que certain, dont moi, savons sur vous..

EOT pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:37

Je n'est rien n'a me reprocher j'ai était trop gentille et maintenant que j'ai tourner la page j'en suis fière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide je suis un esclave Empty
MessageSujet: Re: a l'aide je suis un esclave   a l'aide je suis un esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide je suis un esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide
» je suis , je suis.....
» recherche URGENT un DEA ou CCA cdd evoluent cdi
» J'suis nouveaux
» Bonjour, Je suis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: