Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : régulateur Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: cherche des renseignements sur le leasing Mar 11 Déc 2007 - 18:35
Bj a tous et toutes, je recherche des renseignements sur le leasing . Ma question est ttes simple , est il possible d' acquerir des ambulances couché quel soit de categorie A ou C en leasing . EN attente de vos reponses les plus precises possible, je vous remercie.
Jean marie
Nombre de messages : 27 Localisation : 29 Emploi : cca Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: cherche des renseignements sur le leasing Mar 11 Déc 2007 - 21:32
Bien entendu, contacte les fabricants ils ont leur organisme de financement mais calcul bien pas de TVA récup donc plan de financement à étudier. Cela fait penser que ton banquier ne te suis pas
summers
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : lyon Emploi : cadre ambulancier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: cherche des renseignements sur le leasing Mer 12 Déc 2007 - 17:22
oui la location longue durée est une solution a etudier.suivant le vehicule,et les kilometres a parcourir sur combien de mois...
lou-cas
Sujet: Re: cherche des renseignements sur le leasing Jeu 13 Déc 2007 - 9:04
il n'y a pas de problème pour faire du leasing sur des VSL mais par contre, je ne suis pas sur qu'ils le fassent pour des ambulances...(ou alors sans cellule peut etre!)...
Jean marie
Nombre de messages : 27 Localisation : 29 Emploi : cca Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: cherche des renseignements sur le leasing Jeu 13 Déc 2007 - 16:07
Le leasing existe pour les ambu mais l'avantage du leasing pour les VSL est que tu récupère la TVA. LLD n'est pas le leasing.
L'autre inconvénient si tu met ton ambu en leasing, tu n'a pas d'immo ce qui est génant pour la CAF.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche des renseignements sur le leasing