Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier

3 participants
AuteurMessage
François_R

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : Sans

Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier Empty
MessageSujet: Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier   Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:04

Bonjour,

Je suis secouriste bénévole depuis Juillet 2003 et je fais environ 3 postes de secours à la semaine en qualité de CFAPSE (recyclé PSE 2)

J'ai travaillé en centre hospitalier, aux urgences, en tant que Brancardier.

Ce qui me plaît le plus dans le milieu est le contact avec le patients, sa prise en charge et réaliser des gestes d'urgences.

Je vais passer une formation d'Aide Soignant en 2008 et Infirmier par la suite.

En attendant, j'aurais voulu savoir s'il y a des recrutements en tant que brancardier ou équpier ambulancier (je n'ai pas de CCA, pas même de permi de conduire) dans la région Lilloise (59) pour le mois de Décembre 2007.

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

François.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Boulx

Tiger-Boulx

Masculin Nombre de messages : 170
Emploi : Auxiliaire-Ambulancier de nuit,futur DEA (école en sept08) - CRF (Chef d'Intervention) - SPV (C/C)

MessageSujet: Re: Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier   Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:37

Bah pour l'ambulancier, commence par passer le permis, patiente 3 ans et passe ta visite médical pour la conduite d'ambulances.
François_R

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : Sans

MessageSujet: Re: Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier   Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:42

Bonjour,

Ce n'est pas le métier d'ambulancier que je veu. D'ici là je serais surement Infirmier et peut etre voir au SMUR...

Ce que je veu est en fait du travail pour le mois de Décembre et pour le mois d'Aout 2008.

amicalement,

François.
marpin

marpin

Masculin Nombre de messages : 1170
Emploi : bns sur le départ

MessageSujet: Re: Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier   Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:21

écrit dans les hopitaux et cliniques ils auront peut-être besoin de brancardier , mais dans les ambulances négatif si tu n'a pas le permis.
Tiger-Boulx

Tiger-Boulx

Masculin Nombre de messages : 170
Emploi : Auxiliaire-Ambulancier de nuit,futur DEA (école en sept08) - CRF (Chef d'Intervention) - SPV (C/C)

MessageSujet: Re: Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier   Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:25

François_R a écrit:
Ce n'est pas le métier d'ambulancier que je veu.
Bah si je sais bien lire :

François_R a écrit:
En attendant, j'aurais voulu savoir s'il y a des recrutements en tant que brancardier ou équpier ambulancier (je n'ai pas de CCA, pas même de permi de conduire) dans la région Lilloise (59) pour le mois de Décembre 2007.
Après, ambulancier ou auxilliaire ambulancier, j'allais pas les mettre tous les deux, mais la réponse est la même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier   Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier Icon_minitime

Cherche emplois Brancardier ou équipier ambulancier
Page 1 sur 1