Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidaurelie2702

davidaurelie2702


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : pres de douai
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 15/03/2012

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:39

bounce Bonjour tout le monde

je mapelle aurelie jai 26 ans et jabite dans le nord pas de calais plus precisement a pecquencourt

je recherche un emplois en tant que auxiliaire ambulanciere dans ma region car cela ne me gene aucunement de me rapprocher de mon lieu de travail bien au contraire

jai eu mon AFGSU 1ET 2 a Arras en janvier et mars 2012


et je permis jaune en avril 2012


DISPONIBLE IMMEDIATEMENT je peux me deplacer sur (METROPLE LILLOISE ARRAS ET ENVIRONS DANS LE CAMBRAISIS DOUAISIS ET LE VALENCIENNOIS VOIR MEME PLUS LOIN )


MAIS IL FAUT QUE JE BOSS JEN NEST TROP ENVIE surtout qu apres je souhaite passée mon DEA
Revenir en haut Aller en bas
davidaurelie2702

davidaurelie2702


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : pres de douai
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 15/03/2012

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:14

No JE NE PERD PAS ESPOIRE QUI IL A BIEN QUELQUN QUI VOUDRA DE MES COMPETENCES DANS LE METIER
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:27

Le soucis c'est qu'il faut au minimum l'auxiliaire ambulancier pour travailler et les places sont chères car trop de personnes le font. Tente de voir pour le DEA et les financement pour t'aider. Ne cherche pas à écrire gros sur le forum ça ne sert à rien on te liras et puis pour nous cela veut dire que tu cris.
Tu trouveras mais, il faut en pousser des portes de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
davidaurelie2702

davidaurelie2702


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : pres de douai
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 15/03/2012

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:30

Quand je gagnerai au loto je le passerrai mon dea parce que avec la patronne c.....e que jai je suis bloqué car javais trouvé avec le fongecif mais ma patronne veux pas donc et je cris pas "" J'ai juste un gros ras le bol "", je suis prête à faire 50 kms pour bosser , je suis pas fainéante , comparer à d'autre que je connais et qui son AA nuance .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:36

Ta patronne peut te le refuser deux fois mais pas plus insiste et ne baisse pas les bras.
Je ne dit pas que tu es fainéante mais, le boulot il faut démarcher sur place et non par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
davidaurelie2702

davidaurelie2702


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : pres de douai
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 15/03/2012

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:38

jai ete dans la metrople liloise dans arras et les alentour dans tout le cambraisis et douaisi et toujours la meme reponse on en a deja ou encore mieux on prend pas et on te jette devant toi ton cv et lettre de motivation jai ete jusqua solesme mais la il me prend pas car jai pas le permis eb
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:12

lilou6201 a écrit:
Ta patronne peut te le refuser deux fois mais pas plus insiste et ne baisse pas les bras.
Je ne dit pas que tu es fainéante mais, le boulot il faut démarcher sur place et non par courrier.

Voilà une information qui n'est pas passé à la trappe et pas dans les oreilles d'un sourd.

I like it! clown
Revenir en haut Aller en bas
mdc




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : 59
Emploi : ADE
Date d'inscription : 08/03/2012

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:51

davidaurelie2702 a écrit:
quand je gagnerai au loto je le passerrai mon dea parceke avec la patronne conne que jai je suis bloqué car javais trouvé avec le fongecif mais ma patronne veux pas donc et je cris pas JAI JUSTE UN GROS RAS LE BOL JE SUIS PRETTE A FAIRE 50 KM POUR BOSSER JE SUIS PAS FEANTE COMPARER A DAUTRE QUE JE CONNAIS ET QUI SON AA nuance

Salut

Ta patronne ne peut pas te refuser un fongecif. Juste reporter UNE fois de 9 mois maximum sous UN SEUL ET UNIQUE prétexte : ton absence due à ta formation entraine un manque de personnel préjudiciable à l'entreprise.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
davidaurelie2702

davidaurelie2702


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : pres de douai
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 15/03/2012

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:13

Bin elle c'est pour me faire c....r quelle veux pas

Donc bin voila je retrouve avec une attestation d' auxiliaire ambulancière dans le vent car l'excuse bidon , on ne recherchai pas ou en a déjà , bref j'attend jusqu’à juillet si j'ai trouvé car j'ai compté j'ai fais plus de 60 CV et lettres de motivations . Si il y a rien pour juillet ,je fais une autre formation .
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Il y en a qui abuse grave !   cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:24

Même quand on démarche sur place, on se prend un vent par le personnel sur place du style: "Désolé, on ne prend pas de stagiaire." (Oui, mais il me faut une lettre de refus.) "Je la transmet au DRH qui vous enverra une lettre de refus"

Le changement, c'est maintenant...
Le coup de sabot dans le cocotier, c'est maintenant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
davidaurelie2702

davidaurelie2702


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : pres de douai
Emploi : auxiliaire ambulanciere
Date d'inscription : 15/03/2012

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:49

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JE VEUX BOSSER MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:06

Tu n'es pas la seule,snif
Revenir en haut Aller en bas
piotre

piotre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : aa
Date d'inscription : 31/05/2013

cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:05

Bonjour, 


pareil que Aurélie, 
je commence dans quelques jours ma formation AA, 
je me mets déja dans les recherches d'emplois, mais il est vrai que apparemment dans le Nord, c'est un peu calme..., mais si vous avez des pistes?
ou même des gens motivés qui créez leurs entreprises...?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Empty
MessageSujet: Re: cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais    cherche  emplois de AA dans la region nord  pas  de calais   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche emplois de AA dans la region nord pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche emploi AA région Nord Pas de Calais et plus...
» Cherche emploi AA région Nord Pas de Calais
» Cherche societé dans le nord pas d calais
» recherche poste DEA région nord pas de calais
» Cherche emploi ambulancier CCA dans la region de fréjus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: