| comment se passe vos permanences ? | |
|
+13olivier50 vma thedude94 christineOAP cesar fredo 14 Pallikari papithierry lilou6201 Tiger-Boulx jean marc marpin Kylian60 CCA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kylian60 CCA
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : oise Emploi : ambulancier CCA Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: comment se passe vos permanences ? Sam 3 Nov 2007 - 12:28 | |
| prenez vous vos permanences à la maison ou sur votre lieu de travail?pour ma part s'est à la maison,nuit 20hà 06h du matin. dimanche 8hà 20h,je trouve sa cool,de plus je reste avec ma petite famille.et vous? | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Sam 3 Nov 2007 - 13:50 | |
| chez nous les permanences se passent à l'entreprise et nos 10 heures sont occupées entre transports et nettoyage des véhicules par contre nous n'avons aucune permanence de nuit sauf biensur les gardes prefectorales. | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Sam 3 Nov 2007 - 15:05 | |
| pour ma part c'est a la maison en famille | |
|
| |
Tiger-Boulx
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Lisieux/Deauville - Calvados (14) France Emploi : Auxiliaire-Ambulancier de nuit,futur DEA (école en sept08) - CRF (Chef d'Intervention) - SPV (C/C) Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Sam 3 Nov 2007 - 18:24 | |
| Moi je travail que de nuit, donc je me déplace sur site... 20h - 7h... | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Sam 3 Nov 2007 - 19:02 | |
| Moi mes gardes Départementales se font à l'entreprise on est là de 20h à 8h . Entretein du véhicule , vérification du matériel... | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: comment se passe vos permanences Sam 3 Nov 2007 - 23:15 | |
| Salut, Nos permanences se déroulent à la maison de nuits comme de jours. Mais cela risque de changer bientot, car notre société vient d'être rachetée cette semaine à voir... @+ | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Toulon Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Dim 4 Nov 2007 - 7:12 | |
| Ben pour moi çà se passe au bureau pour les 12 heures le week-end, avec à tour de rôle des attentes de quelques heures en poste dans les villes où nous sommes de permanence. Autant dire que l'on se fait chier lorsqu'il n'y a pas d'appel 15... Sinon nous sommes au bureau et on joue les "conchita" de service! Pour ce qui est des nuits, elles se passent à domicile... | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Dim 4 Nov 2007 - 8:44 | |
| Chez nous pas de garde de nuit, le samedi à l'entreprise avec nettoyage des véhicules, des locaux etc... et le dimanche à la maison. | |
|
| |
cesar
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Dim 4 Nov 2007 - 9:24 | |
| Bonjour,
Chez nous, les permanences du week-end se passe à la maison (pas de local conforme dans l'entreprise) et pour les gardes départementales dans un local prévu à cet effet.
A+ | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Dim 4 Nov 2007 - 12:57 | |
| Quand à moi actuellement ,je revis car mes gardes sont au domicile et mon collègue passe me récupérer en cas de demande ,donc que du bonheur. Avant j'avais les mémé que vous 10h00 voir 12h00 dans les locaux à attendre que le téléphone sonne ou que la journée se finisse et pas toujours dans une déco de rêve .Bon courage à tous . | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Lun 5 Nov 2007 - 9:54 | |
| Bonjour à tous. Pour moi les gardes sont le samedi et ça se passe au bureau. Comme en règle générale c'est calme, on fait nos petits dialysés le nettoyage du véhicule. Pour nôtre société pas de gardes préfectorales, les sont refilées à une autre boîte. Et pas de dimanche non plus, la belle vie quoi!!! Christine a écrit: - Citation :
- Avant j'avais les mémé que vous 10h00 voir 12h00 dans les locaux...
C'est sûr les mémé 10 ou 12h dans les bureaux ça doit pas être facile On aime bien les personnes agées mais là quand même Chris il faut arrêter l'alcool tu le sais ça!!!!! Allez gros bisous et bonne roulade à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Lun 5 Nov 2007 - 20:18 | |
| Erreur de correction d'orthographe désolé j'ai du confondre ma tisane du soir. Zut c'était mon bouillon de midi , mdr . | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Lun 5 Nov 2007 - 20:22 | |
| Tu n'as pas compris Thedude la mémé c'est Christine MDR!!!
C'est pour ça quelle passait autant de temps dans les locaux elle se rappelait plus ou elle vivait
Halala c'est pas beau de vieillir lol!!! | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: comment se passe vos permanences Lun 5 Nov 2007 - 22:04 | |
| Salutations tout le monde. Pour info, ne rigolez pas de ce que vous allez devenir plus tard... ben parce que vous y viendrez vous aussi à vieillir... aller @+!!!!!..... | |
|
| |
thedude94
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Val De Marne Emploi : ambulancier afps Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Mar 6 Nov 2007 - 10:14 | |
| Bonjour a tous. Lilou a écrit: - Citation :
- Tu n'as pas compris Thedude la mémé c'est Christine MDR!!!
C'est pour ça quelle passait autant de temps dans les locaux elle se rappelait plus ou elle vivait Halala c'est pas beau de vieillir lol!!! Pour ma défense c'est Lilou la pire de nous deux mdr Moi je ne parlais que de tisane débouche gosier Je suis conscient papithierry que Lilou et moi allons devenir comme toi et christine et ça me rassure pas Mais malheureusement on ne peut rien y faire.Quoique que maintenant lifting, crème anti_vieillissement, pillule ceci pillule cela, on pourra tjrs rafaler le bonhomme Non sans blague vive les anciens PS: Lilou tu trouve pas qu'ils sont susceptibles les anciens sur ce forum? | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Mar 6 Nov 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Mar 6 Nov 2007 - 20:49 | |
| Coucou les jeunes vous pouvez nous dire merci car c'est grâce à nous que ..........................je sais plus ce que je voulais écrire .Je reviens cela va revenir .mdr | |
|
| |
papithierry
| Sujet: comment se passe vos permanences Mar 6 Nov 2007 - 23:31 | |
| merci christine et bravo...et le prénom dalzaïmeur?...ah? moi aussi j'ai oublié komenqe çacécrivé...mainceu alor!... bon blague dans le coin, y en a d'autres qui peuvent nous raconter comment se passe leur garde 15 et permanences?. @+ | |
|
| |
vma
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Mar 6 Nov 2007 - 23:39 | |
| salut a vous .
les gardes prefectorale a l hopital. petit appartement , reserve au ambulanciers. sur une dizaine de boites nous ne sommes que 2 boites a les montes a hosto, les autres reste chez eux. | |
|
| |
papithierry
| Sujet: comment se passe vos permanences Mar 6 Nov 2007 - 23:41 | |
| tu bosses dans quelle région? @+ | |
|
| |
olivier50
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Manche mais breton de naissance Emploi : CCA Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Mer 7 Nov 2007 - 9:38 | |
| salut, pour notre part, un petit appart au prés de l'hopital, qui nous est réservé entre 6 societes. Elles viennent toutes à l'appart pour monter les gardes. Aménagé d'un micro-onde, télé et pour passer nos soirées (comme ce soir), x-box toute, ou en partie, de la nuit (elle est perso la x-box). Par contre, on est placé dans le bas de notre secteur, ce qui veux dire un délai d'inter assez long (mini 30 min) pour intervenir au plus loin du secteur. a +++ | |
|
| |
mojito
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Mar 11 Déc 2007 - 21:55 | |
| salut, à propos des locaux pour les permanences y a t'il des normes à respecter si oui lesquels? | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Mer 12 Déc 2007 - 11:17 | |
| ils faut qu'ils soient salubres , chauffés , et possedant sanitaires et douches hommes femmes séparées. | |
|
| |
chris45
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : loiret Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Jeu 13 Déc 2007 - 14:12 | |
| bonjour a tous!
chez nous les permanences se déroulent au bureau. nettoyage et verification du matériel et apres on attend si pas d appel 15. | |
|
| |
gyles
Nombre de messages : 106 Age : 50 Emploi : CCA Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? Dim 16 Déc 2007 - 12:39 | |
| - papithierry a écrit:
- Salut, Nos permanences se déroulent à la maison de nuits comme de jours. Mais cela risque de changer bientot, car notre société vient d'être rachetée cette semaine à voir...
@+ salut papy tu es de ou dans l'isére de vizille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se passe vos permanences ? | |
| |
|
| |
| comment se passe vos permanences ? | |
|