Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

jamais trop tard pour bien faire

+5
Ambulancier DE
marpin
christineOAP
olivier72
christian36120
9 participants
AuteurMessage
christian36120

Masculin Nombre de messages : 34

jamais trop tard pour bien faire Empty
MessageSujet: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:23

Bonjour,
je suis ambulancier CCA dans le 36 et si je ne m'inscrit qu'aujourd'hui, ça fait pourtant pas mal de temps que je "grenouille" sur ce forum. (tu vois Guillaume tout arrive !)
Plus tout à fait jeune (hé oui papythierry tu ne sera pas seul !) et bientot grand père (en principe à la fin de l'année).
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72

Masculin Nombre de messages : 1218
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:32

Bienvenue...
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:02

Bienvenu christian dans le clan des "vieux" ,prend tes lunettes et bonne lecture.
marpin

marpin

Masculin Nombre de messages : 1170
Emploi : bns sur le départ

MessageSujet: Re: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:30

bienvenue !
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

MessageSujet: Re: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:34

Bienvenue à toi Christian.

Amicalement
Christophe
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:23

Encore un papi on va bientôt ouvrir une MAPAD ça va nous faire du boulot coooool !!! Mdr bienvenue !Christian bip moi si tu as un col de fémur mdr!!!
papithierry

Masculin Nombre de messages : 1842
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:55

sunny Salut vieux confrère ...excuses moi, salut jeune confrère...et bien venue, enfin quelqu'un avec qui discuter...de bébé!.
Hé oui, je suis déjà grand-père et je peux t'assurer que nous avons le plus beau rôle, car on gate les petits enfants et c'est les parents qui dérouillent en rentrant chez eux!!!...

CristineOAP, si on met nos lunettes c'est pour...mieux te voir mon enfant!!!... Twisted Evil

Lilou6201, d'abord ce serat pas une mapade...mais un mot-pète-chaud!!!(le titre en englais...je sais pas! mais bon je l'écris de façon humoristique...hé oui nous à nos âges on fait de l'humour et même trés bien! na!) et pour le col du fémur, ce sera plutot un col de bouteille pour arroser la venue du bébé!.cheers

De toute façon j'ai déjà demande dans les mapades, y z'on pas de place... y paraît que j'sui trop jeune! et puis pour vous donner du boulot...que néni, on cours toujours comme des lapins!. sunny
@+
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

MessageSujet: Re: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:14

Mdr!
jean marc

jean marc

Masculin Nombre de messages : 327
Emploi : BNS

MessageSujet: Re: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:10

Bienvenue à toi
guigui77

Masculin Nombre de messages : 31
Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:59

Bienvenue a toi et ecouter les conseil des anciens c'est toujours bon a prendre pour nous jeunes ambulanciers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jamais trop tard pour bien faire   jamais trop tard pour bien faire Icon_minitime

jamais trop tard pour bien faire
Page 1 sur 1