Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!

+2
YoYo
volcano17
6 participants
AuteurMessage
volcano17

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : ambulancier

30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!! Empty
MessageSujet: 30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!   30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:49

Idea Si tous les délégues du personnel de chaque societé d'ambu de charente-maitime avaient un moyen de se contacter (exemple: tel portable).
Alors aucune société d'ambu n'aurait pû dire qu'elle n'etait pas au courant de la gréve.
C'est peut-etre la solution pour avoir une plus grande mobilisation lors de la prochaine gréve....!!!
Car perso je pense qu'il ne faut pas en rester là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoYo

MessageSujet: Re: 30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!   30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:58

Merci de passer par la rubrique "présentation" avant de poster !!!

c'est un monde, plus personne ne dit "bonjour" Twisted Evil
audrey17800

audrey17800

Féminin Nombre de messages : 10
Emploi : BNS

MessageSujet: Re: 30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!   30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:14

bonjour a tous
je suis bien d'accord avec toi volcano17 il y avai pa toutes les sociéter d'ambu mercredi 6 juin dommage mais je pense que les patrons était pour quelque chose a pa du transmettre l'info ou alors ils étai au courant mais leurs patrons leurs on fai certainement du chantage pour ne pa qu'il aille c 'est vraiement dommage!!!!!
Manu

Manu

MessageSujet: Re: 30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!   30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:34

il n'empêche... 220 manifestants dans le 17 pour 2000 sur l'ensemble du territoire... je pense que vous pouvez vous féliciter !
audrey17800

audrey17800

Féminin Nombre de messages : 10
Emploi : BNS

MessageSujet: Re: 30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!   30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:48

c'est sur je suis ok avec manu on peut etre fier de nous quand meme
yougs17

yougs17

Masculin Nombre de messages : 39
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: 30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!   30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:24

30% c'est déjas pas mal mais quand tu sais que certains salariés de certaines entreprises étaient gréviste jusqu'a ce qu'a la veille du 6 juin 2007 leurs cher et tendre patron les convoquas dans son bureau .......... et hop!! Comme par magie le lendemain tout le monde dans les VSL et AMBU et personne au RDV !!!!!!!

ou d'autres qui sont passés perso dans les bureaux pour mégotier leur journée de travail!!!( tu à vu mon cher patron je vais travailler mercredi je vais rester à l'entreprise comme ça vous serez pas tout seul.......)

Avec un collègue nous avions une assistance de prévue la semaine prochaine nous avons été gentiment remplacer par des non grévistes. Sans commentaires !!

Enfin je ne rajouterais qu'une chose, vive les patrons sans qui nous n'existerions pas et grâce à eux nous ne somment pas dans le besoin ! Mais alors pas du tout. du tout.!!!!! (Ceci est bien entendu très ironique.)

MODERATION, prends un papier et un stylo, et tu lui écrit à Mme Aubry
Manu

Manu

MessageSujet: Re: 30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!   30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:41

Voici le lien de la vidéo de James17 :

https://www.dailymotion.com/video/x28abr_manifestation

Pour rappel et conformément au règlement du forum, les administrateurs et modérateurs ne peuvent être tenus pour responsable du contenu de cette vidéo.
Le forum, les administrateurs et les modérateurs ne sont que le support à l'information délivrée ici par James17 par le biais d'un document audiovisuel, lui même mis en ligne sur le site DailyMotion, en libre accès.

Aucune citation, noms propres, ne seront tolérés sur le forum suite au visionnage de cette vidéo.
Le manquement à cette règle vaut une mesure disciplinaire immédiate sans motivation, pouvant aller jusqu'au banissement définitif du forum.
zanalila

zanalila

Féminin Nombre de messages : 48
Emploi : dea

MessageSujet: Re: 30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!   30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:17

J'y étais moi à la grève de 2007 à La Rochelle. Et fière de l'être avec mes ex-collègues.
Je ne regrette pas mon voyage Very Happy
On y retourne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!   30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!! Icon_minitime

30% des salaries ont fait greve en charente maritime !!!
Page 1 sur 1