GIldar
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Rhône Alpes Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Bonjour de Gildar Mer 4 Avr 2007 - 15:26 | |
| Bonjour, Je m'appelle Gildas, je ne suis pas encore un vrai ambulancier, mais j'ai passé le stage d'auxiliaire ambulancier (qui est nouveau dans cette année 2007) et je compte passer bientot le diplôme d'ambulancier. Mais pour cela, j'aurais besoin de 2 ou 3 coups de main pour bien préparer ce diplome. Pour l'instant je suis encore militaire et avec ma reconversion, je vais pouvoir passer le diplome sans aucun problèmes (normalement...). Avec un de mes collègues on va ouvrir une boite d'ambulances privées, et je voudrais savoir en gros tout ce qu'il faut pour que la boite tourne, le prix des agréments par véhicule, combien de véhicules nous pourrons avoir au départ... Bref une aide sérieuse nous serait la bienvenue. Merci. | |
|
Manu
| Sujet: Re: Bonjour de Gildar Mer 4 Avr 2007 - 21:00 | |
| ouf... tout d'abord bienvenue parmi nous. Avant de te lancer dans cette aventure, si je peux te donner un (ou deux) conseils, travaille en ambulance, vis la profession, tu auras pleins de questions et tu trouveras les réponses sans doute ici, mais vraiment, commence à travailler en ambulance, parcours le forum dans tous les sens et reviens avec des questions plus claires. Les questions que tu poses plus haut laissent supposer que tu es vraiment novice dans le métier. Aucune question n'est idiote, mais je connais bien les AP par reconvertion militaire et beaucoup n'ont pas tenu le cap ! | |
|
Bilou N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: Bonjour de Gildar Mer 4 Avr 2007 - 21:16 | |
| Bienvenue à toi et bonne lecture... | |
|
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Gildar Jeu 5 Avr 2007 - 3:56 | |
| Bienvenue à toi, bonne lecture et bonne chance pour le projet | |
|
lilou6201