Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouveaux locaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romy




Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

nouveaux locaux Empty
MessageSujet: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:51

salut suis nouveau et bien sur g une question .ns changeons bientot de local ds 40 metres carre de bureau et 6 metres carre pr ns comme salle de repos sans vestieres ni douche sommes 6 ambulanciers et l on dejeune souvent enssemble c dir que ca va faire un peu petit ,question peut t on lui reclamer plus de place pr nous merci pr vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:59

romy a écrit:
salut suis nouveau et bien sur g une question

Salut à toi, bienvenue. Un petit usage est en vigueur par ici, merci !

https://ambulances.forumpro.fr/La-vie-du-forum-c1/Presentation-des-membres-f3.htm
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 7:13

salut !
il serait peut-être bon de rappeler que l'on est civiliser et tenue à une hygiène impeccable et c'est pour cela que les douches sanitaires et vestiaires sont obligatoire! parle en à ton boss sinon voir avec l'inspection du travail qui pourra lui rappeler quelques principes élémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Fred 59

Fred 59


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 24/03/2007

nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:06

Salut à Tous,

Je suis à ma quatrième socièté d'ambulances, et aucune n'avait de vestiaires, de douche.
La dernière socièté ou je suis encore mais plus pour longtemps, nous n'avons aucune salle pour nous reposer, les bureaux du patrons se trouvent au sous-sols de sa maison, et sont riquiquis, les secretaires sont les unes sur les autres, en fait c'est le foutoir.
Pas de cafetières pas de frigos pas de chaise rien du tout...
Bref c'est agréable de travailler dans cette socièté, qui m'a causé un AT de plus d'un an et ce n'est pas finis. peut être nouvelle opération j'en AI MARRE, en plus de dix ans, c'est la première société ou les conditions sont aussi déplorable. il m'avait promis un salaire de plus de 1524 euros et j'en suis a 1300 euros avec les heures suppl et les gardes : RAZ LE BOL.

A bientot

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activite-domicile.net
romy




Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:23

merci mais y a t il des textes qui precisent la reglementation des locaux merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:17

romy a écrit:
merci mais y a t il des textes qui precisent la reglementation des locaux merci

(Re)Salut à toi, bienvenue. Un petit usage est (toujours) en vigueur par ici, merci !

https://ambulances.forumpro.fr/La-vie-du-forum-c1/Presentation-des-membres-f3.htm

nouveaux locaux El
Revenir en haut Aller en bas
romy




Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:43

salut olivier72 desole mais je ne comprend pas ton message merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
topazest

topazest


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Gisors 27140
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/03/2007

nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:16

Romy:
Si je comprend bien ta tite question," toi et tes collègues change de local.Vous passez dans un 40m² avec 6m² pour vous 6".
Niveaux surface mini je ne sais pas.Mais il est obliger selon la DDASS de mettre sont local aux normes en vigueurs.( en théorie...)
( coin cuisine, vestiaire + toilette + douche homme-femme séparé ) Pour plus de renseignements demande a KTS
Revenir en haut Aller en bas
romy




Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:34

merci topazest de tes lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux locaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux locaux   nouveaux locaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les locaux
» Nettoyage locaux
» Legislation sur les locaux pour les travailleurs de nuit
» Nouveaux
» Nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: