Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prud'homme

+11
fredmarjo
martin307
Ambulancier DE
juniorlambulator
jb
Manu
KTS
YoYo
olivier72
Dominique71
le malinois
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juniorlambulator

Masculin Nombre de messages : 18

Prud'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:28

eh les gars, si vous n aimez pas les patrons, faut pas bosser pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
martin307

Masculin Nombre de messages : 42
Emploi : Ambulancier

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:35

Laughing Ca c'est de la réponse de big boss a court d'arguments.

Tu ne m'interesse pas je jete l'éponge.

Salut l'ami
juniorlambulator

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:46

de toute facon quoi qu on dise et quoi qu on fasse, vous ne pouvez pas blairer les patrons ( d apres ce que je lis sur ce forum)
meme devant le fait acompli
vous etes comme les pompiers vous avez tjr raison, je ne sait pas qui est le moin interressant d entre nous mais de toute facon il n y a aucune discution possible avec vous. (je pense savoir pourquoi d ailleurs)
restez la ou vous etes, de toute facon, vu votre mentalite, vous ne pourrez jamais allez bien haut....

vous etes tellement malheureux dans vos vies, que vous vous sentez obliger d enmerder et de critiquer systematiquement les autres dont vous etes jaloux.

bon courage pour la suite......de votre vie.
juniorlambulator

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:54

d ailleurs, ce sujet devrait etre ferme parcequ il ne mene nulle part.
fredo 14

Masculin Nombre de messages : 233
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:17

juniorlambulator a écrit:
de toute facon quoi qu on dise et quoi qu on fasse, vous ne pouvez pas blairer les patrons
restez la ou vous etes, de toute facon, vu votre mentalite, vous ne pourrez jamais allez bien haut....
vous etes tellement malheureux dans vos vies, que vous vous sentez obliger d enmerder et de critiquer systematiquement les autres dont vous etes jaloux.

bon courage pour la suite......de votre vie.

Je vais essayer d'être clair dans mes propos pour qu'il n'y ait aucune ambiguité.

Je ne suis jaloux de personne et je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre.

Je ne veux pas être patron, pour des raisons qui me sont propres (entre autres pas envie de me faire chier avec ça, pas omnubilé par la réussite sociale et le pognon etc...), mais néammoins j'ai quand même le droit de ne pas être d'accord avec certaines façons de faire.

Maintenant le côté je suis au dessus du lot parce que je suis le boss, je te le laisse (c'est malsain la notion de surhomme, ça rappelle des mauvais souvenirs...)
martin307

Masculin Nombre de messages : 42
Emploi : Ambulancier

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:58

silent Personnellement, je me permet de te répondre junior

1 Ta vie de merde en région parisienne je te la laisse volontiers.

2 Quand on ne connais pas, on ne transpose pas, donc je te rassure je ne suis jaloux des mecs comme toi car j'ai choisis un autre cadre que toi.

3 Je suis épanouie dans se que je fais et je suis à des années lumières de ce que tu peux imaginer.

Je te souhaite une bonne continuation et de t'éclater dans ce que tu fais.

Concernant la jalousie si tu savais sunny
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:36

... si vous n aimez pas les patrons, faut pas bosser pour eux !
...vous ne pouvez pas blairer les patron...
La question n'est pas là!
Nous avons besoin d'eux et ils ont besoin de nous. Pourquoi cette relation ne serait pas plus équilibrée et plus juste pour les 2 parties? Normalement, entre partie civilisée, cela devrait être possible...mais il se trouve que parfois (souvent), non!
Il y à des lois et conventions à respecter, si une des 2 parties ne les respecte pas, l'Etat à mis un gendarme et décideur.
d ailleurs, ce sujet devrait etre ferme parcequ il ne mene nulle part.
C'est toi-même qui le fait tourné en caca-boudin...C'est un topic sur les prud'hommes et 2 versions différentes d'aborder cette juridiction!
La majorité des employés se passeraient d'avoir à y faire appel et, pour avoir passé cet épreuve, ce n'est jamais une partie de bonheur...
Alors de prétendre que la majorité des salariés profitent des prud'hommes pour se faire de l'argent est une vision un peu réductrice!

Amicalement
Christophe

Dernière édition par Ambulancier DE le Mar 9 Sep 2008 - 16:59, édité 2 fois
Fireblade
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 770
Emploi : A.I

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:01

Ambulancier DE a écrit:

Alors de prétendre que la majorité des salariés profitent des prud'hommes pour se faire de l'argent est une vision est peu réductrice!

Amicalement
Christophe

Pas tant que ça. J'ai été une fois aux prud'homme, suite à un désaccord avec ma direction du temps où j'étais employé. Je l'ai fait pendant que j'était dans la société, et non pas après en être partit.
Y-a 2 solutions, si on veut faire respecter les CC comme tu dis, on y va pendant que l'on travail, pour améliorer les conditions de travail.
Maintenant attendre de partir, c'est plus ou moins révélateur de la personne qui cherche du fric.
http://www.google.fr
Ambulancier DE

Ambulancier DE

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:48

Tu sais comme moi que pendant que l'on travail, les conditions de travail qui vont suivre peuvent très vite tourner à l'enfer.

Amicalement
Christophe
Fireblade
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 770
Emploi : A.I

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:58

Alors on en chie pendant X temps, puis on fais tout pour se faire virer, et ensuite, avec beaucoup de courage, on fait un référé...

Tu m'excuses DE, mais ça je peux pas, il faut avoir le courage de ses actes, surtout quand on est dans son droit
http://www.google.fr
tornado55

tornado55

Masculin Nombre de messages : 612
Emploi : auxiliaire ambulancier

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:09

bonsoir, et le patron la -dedans, il est tout blanc ??
Si il y a problème ça vient bien de lui alors si la dicussion n'est pas possible pourquoi être plus réglo que lui ?
l n'y aurait que le patron qui aurait le droit de profiter du système ..... rendeer
robby

robby

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:52

A méditer...

Beaucoup voient dans le chef d'entreprise l'homme à abattre, d'autre y voient la vache à traire, mais peu y voient le cheval qui tire le char.

W Churchill
http://www.c-sar.net
Ambulancier DE

Ambulancier DE

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:01

Ben ils devraient tous être "le cheval qui tire le char"...mais malheureusement...

Amicalement
Christophe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prud'homme   Prud'homme - Page 2 Icon_minitime

Prud'homme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2