| Prud'homme | |
|
+11fredmarjo martin307 Ambulancier DE juniorlambulator jb Manu KTS YoYo olivier72 Dominique71 le malinois 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juniorlambulator
| Sujet: Re: Prud'homme Jeu 22 Mai 2008 - 19:28 | |
| eh les gars, si vous n aimez pas les patrons, faut pas bosser pour eux ! | |
|
| |
martin307
Nombre de messages : 42 Localisation : Grand ouest Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Prud'homme Jeu 22 Mai 2008 - 19:35 | |
| Ca c'est de la réponse de big boss a court d'arguments. Tu ne m'interesse pas je jete l'éponge. Salut l'ami | |
|
| |
juniorlambulator
| Sujet: Re: Prud'homme Jeu 22 Mai 2008 - 19:46 | |
| de toute facon quoi qu on dise et quoi qu on fasse, vous ne pouvez pas blairer les patrons ( d apres ce que je lis sur ce forum) meme devant le fait acompli vous etes comme les pompiers vous avez tjr raison, je ne sait pas qui est le moin interressant d entre nous mais de toute facon il n y a aucune discution possible avec vous. (je pense savoir pourquoi d ailleurs) restez la ou vous etes, de toute facon, vu votre mentalite, vous ne pourrez jamais allez bien haut....
vous etes tellement malheureux dans vos vies, que vous vous sentez obliger d enmerder et de critiquer systematiquement les autres dont vous etes jaloux.
bon courage pour la suite......de votre vie. | |
|
| |
juniorlambulator
| Sujet: Re: Prud'homme Jeu 22 Mai 2008 - 19:54 | |
| d ailleurs, ce sujet devrait etre ferme parcequ il ne mene nulle part. | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Prud'homme Jeu 22 Mai 2008 - 20:17 | |
| - juniorlambulator a écrit:
- de toute facon quoi qu on dise et quoi qu on fasse, vous ne pouvez pas blairer les patrons
restez la ou vous etes, de toute facon, vu votre mentalite, vous ne pourrez jamais allez bien haut.... vous etes tellement malheureux dans vos vies, que vous vous sentez obliger d enmerder et de critiquer systematiquement les autres dont vous etes jaloux.
bon courage pour la suite......de votre vie. Je vais essayer d'être clair dans mes propos pour qu'il n'y ait aucune ambiguité. Je ne suis jaloux de personne et je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre. Je ne veux pas être patron, pour des raisons qui me sont propres (entre autres pas envie de me faire chier avec ça, pas omnubilé par la réussite sociale et le pognon etc...), mais néammoins j'ai quand même le droit de ne pas être d'accord avec certaines façons de faire. Maintenant le côté je suis au dessus du lot parce que je suis le boss, je te le laisse (c'est malsain la notion de surhomme, ça rappelle des mauvais souvenirs...) | |
|
| |
martin307
Nombre de messages : 42 Localisation : Grand ouest Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Prud'homme Jeu 22 Mai 2008 - 20:58 | |
| Personnellement, je me permet de te répondre junior 1 Ta vie de merde en région parisienne je te la laisse volontiers. 2 Quand on ne connais pas, on ne transpose pas, donc je te rassure je ne suis jaloux des mecs comme toi car j'ai choisis un autre cadre que toi. 3 Je suis épanouie dans se que je fais et je suis à des années lumières de ce que tu peux imaginer. Je te souhaite une bonne continuation et de t'éclater dans ce que tu fais. Concernant la jalousie si tu savais | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prud'homme Sam 24 Mai 2008 - 10:36 | |
| - juniorlambulator a écrit:
- ... si vous n aimez pas les patrons, faut pas bosser pour eux !
- juniorlambulator a écrit:
- ...vous ne pouvez pas blairer les patron...
La question n'est pas là! Nous avons besoin d'eux et ils ont besoin de nous. Pourquoi cette relation ne serait pas plus équilibrée et plus juste pour les 2 parties? Normalement, entre partie civilisée, cela devrait être possible...mais il se trouve que parfois (souvent), non! Il y à des lois et conventions à respecter, si une des 2 parties ne les respecte pas, l'Etat à mis un gendarme et décideur. - juniorlambulator a écrit:
- d ailleurs, ce sujet devrait etre ferme parcequ il ne mene nulle part.
C'est toi-même qui le fait tourné en caca-boudin...C'est un topic sur les prud'hommes et 2 versions différentes d'aborder cette juridiction! La majorité des employés se passeraient d'avoir à y faire appel et, pour avoir passé cet épreuve, ce n'est jamais une partie de bonheur... Alors de prétendre que la majorité des salariés profitent des prud'hommes pour se faire de l'argent est une vision un peu réductrice! Amicalement Christophe
Dernière édition par Ambulancier DE le Mar 9 Sep 2008 - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Prud'homme Sam 24 Mai 2008 - 12:01 | |
| - Ambulancier DE a écrit:
Alors de prétendre que la majorité des salariés profitent des prud'hommes pour se faire de l'argent est une vision est peu réductrice!
Amicalement Christophe Pas tant que ça. J'ai été une fois aux prud'homme, suite à un désaccord avec ma direction du temps où j'étais employé. Je l'ai fait pendant que j'était dans la société, et non pas après en être partit. Y-a 2 solutions, si on veut faire respecter les CC comme tu dis, on y va pendant que l'on travail, pour améliorer les conditions de travail. Maintenant attendre de partir, c'est plus ou moins révélateur de la personne qui cherche du fric. | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prud'homme Dim 25 Mai 2008 - 18:48 | |
| Tu sais comme moi que pendant que l'on travail, les conditions de travail qui vont suivre peuvent très vite tourner à l'enfer.
Amicalement Christophe | |
|
| |
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Prud'homme Dim 25 Mai 2008 - 18:58 | |
| Alors on en chie pendant X temps, puis on fais tout pour se faire virer, et ensuite, avec beaucoup de courage, on fait un référé...
Tu m'excuses DE, mais ça je peux pas, il faut avoir le courage de ses actes, surtout quand on est dans son droit | |
|
| |
tornado55
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : lorraine Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Prud'homme Dim 25 Mai 2008 - 23:09 | |
| bonsoir, et le patron la -dedans, il est tout blanc ?? Si il y a problème ça vient bien de lui alors si la dicussion n'est pas possible pourquoi être plus réglo que lui ? l n'y aurait que le patron qui aurait le droit de profiter du système ..... | |
|
| |
robby
| Sujet: Re: Prud'homme Lun 26 Mai 2008 - 17:52 | |
| A méditer...
Beaucoup voient dans le chef d'entreprise l'homme à abattre, d'autre y voient la vache à traire, mais peu y voient le cheval qui tire le char.
W Churchill | |
|
| |
Ambulancier DE
| Sujet: Re: Prud'homme Ven 30 Mai 2008 - 18:01 | |
| Ben ils devraient tous être "le cheval qui tire le char"...mais malheureusement...
Amicalement Christophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prud'homme | |
| |
|
| |
| Prud'homme | |
|