Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nico, région centre

Aller en bas 
+3
olivier72
Lud'O
Nico R.
7 participants
AuteurMessage
Nico R.




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : 36
Emploi : Ambulancier, CCA, Taxi
Date d'inscription : 31/01/2007

Nico, région centre Empty
MessageSujet: Nico, région centre   Nico, région centre Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:53

Bonjour,

Je suis ambulancier depuis janvier 99, et je travaille dans une entreprise où l'accord cadre est en partie respecté...
En gros, les amplitudes, les repos, les jours de récup, ça va...
Les seules choses qui me dérange, concerne les repas, car à part les fois où on ne mange à l'extérieur, ou pas du tout, nous n'avons aucunes indemnités...mais depuis que j'ai lu votre forum, je vais pouvoir argumenter Very Happy
Autre souci, les gardes, qui sont affichées la plupart du temps pour 2 mois, mais seulement 1 semaine ou 2 avant la période concernée (pratique pour s'organiser Rolling Eyes )
Des permanences que l'on nous supprime, le vendredi soir, pour le samedi ou le dimanche, car il y a moins de boulot que prévu...(très pratique aussi ).
Et bien évidemment, l'éternel problème d'abbatement (75 % chez nous ) qui ne correspond pas du tout au travail "effectif" effectué par mois...mais ça, ce n'est pas la faute de mes patrons, j'en conviens.

En tous cas, étant un des seuls à m'intéresser un peu à tous ces textes, et à comme on dit :"ouvrir ma gueule", j'ai du pain sur la planche, mais j'espère apporter quelques choses favorables à mes collègues, bien qu'ils ne fassent rien pour se faire entendre...( forcément, sur 12 employés, il y a 6 cca,( dont la concubine du chef ) donc 5, et 6 afps, qui ne sont pas à l'accord cadre, car tous à temps partiels...

Ca va être dur, mais avec votre aide, j'epère y arriver...enfin, au moins un peu... Rolling Eyes

J'ai été long, merci de m'avoir lu, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

Nico, région centre Empty
MessageSujet: Re: Nico, région centre   Nico, région centre Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:14

Les présentations ne sont jamais assez longues... tu es dans la trés bonne moyenne.
Bienvenue ici et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Nico, région centre Empty
MessageSujet: Re: Nico, région centre   Nico, région centre Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:42

Bienvenue chez toi, Nico R. !!! Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions par ici. N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Nico, région centre Empty
MessageSujet: Re: Nico, région centre   Nico, région centre Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:21

bienvenue à toi Nico
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Nico, région centre Empty
MessageSujet: Re: Nico, région centre   Nico, région centre Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:30

Bienvenue chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Nico, région centre Empty
MessageSujet: Re: Nico, région centre   Nico, région centre Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:26

bienvenue chez lui et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
manout 36




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : indre
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 02/08/2006

Nico, région centre Empty
MessageSujet: Re: Nico, région centre   Nico, région centre Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:08

salut nico je suis aussi dans la région centre ( LE BLANC ) et comme toi j'espere faire bouger les choses alors ne te décourage pas car 1+1+1 ect... on finira par faire une majoritée bon courage et a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico, région centre Empty
MessageSujet: Re: Nico, région centre   Nico, région centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico, région centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: