Nico R.
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : 36 Emploi : Ambulancier, CCA, Taxi Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Nico, région centre Ven 2 Fév 2007 - 20:53 | |
| Bonjour, Je suis ambulancier depuis janvier 99, et je travaille dans une entreprise où l'accord cadre est en partie respecté... En gros, les amplitudes, les repos, les jours de récup, ça va... Les seules choses qui me dérange, concerne les repas, car à part les fois où on ne mange à l'extérieur, ou pas du tout, nous n'avons aucunes indemnités...mais depuis que j'ai lu votre forum, je vais pouvoir argumenter Autre souci, les gardes, qui sont affichées la plupart du temps pour 2 mois, mais seulement 1 semaine ou 2 avant la période concernée (pratique pour s'organiser ) Des permanences que l'on nous supprime, le vendredi soir, pour le samedi ou le dimanche, car il y a moins de boulot que prévu...(très pratique aussi ). Et bien évidemment, l'éternel problème d'abbatement (75 % chez nous ) qui ne correspond pas du tout au travail "effectif" effectué par mois...mais ça, ce n'est pas la faute de mes patrons, j'en conviens. En tous cas, étant un des seuls à m'intéresser un peu à tous ces textes, et à comme on dit :"ouvrir ma gueule", j'ai du pain sur la planche, mais j'espère apporter quelques choses favorables à mes collègues, bien qu'ils ne fassent rien pour se faire entendre...( forcément, sur 12 employés, il y a 6 cca,( dont la concubine du chef ) donc 5, et 6 afps, qui ne sont pas à l'accord cadre, car tous à temps partiels... Ca va être dur, mais avec votre aide, j'epère y arriver...enfin, au moins un peu... J'ai été long, merci de m'avoir lu, et à bientot. | |
|
Lud'O N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: Nico, région centre Ven 2 Fév 2007 - 21:14 | |
| Les présentations ne sont jamais assez longues... tu es dans la trés bonne moyenne. Bienvenue ici et bonne lecture | |
|
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Nico, région centre Sam 3 Fév 2007 - 1:42 | |
| Bienvenue chez toi, Nico R. !!! Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions par ici. N'hésite pas ! | |
|
YoYo
Nombre de messages : 1328 Localisation : Saint James (50) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nico, région centre Sam 3 Fév 2007 - 10:21 | |
| | |
|
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Nico, région centre Sam 3 Fév 2007 - 14:30 | |
| | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nico, région centre Sam 3 Fév 2007 - 17:26 | |
| bienvenue chez lui et bonne continuation | |
|
manout 36
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : indre Emploi : ambulancier Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Nico, région centre Dim 11 Fév 2007 - 12:08 | |
| salut nico je suis aussi dans la région centre ( LE BLANC ) et comme toi j'espere faire bouger les choses alors ne te décourage pas car 1+1+1 ect... on finira par faire une majoritée bon courage et a + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico, région centre | |
| |
|