| Fonctionnement du forum et restriction | |
|
+4papithierry Eric olivier72 KTS 8 participants |
Souhaitez vous un allègement des restrictions de navigabilité sur le forum? | OUI, vous devriez réactiver les fonctions de base | | 26% | [ 10 ] | NON, ce n'est pas génant | | 31% | [ 12 ] | Je ne savais pas qu'il y avait des restrictions | | 43% | [ 17 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Fonctionnement du forum et restriction Sam 23 Déc 2006 - 19:04 | |
| Bonjour à tous,
depuis un certain temps, nous avons supprimé certaines fonctions du forum pour éviter à certains petits malin de s'approprier les réponses des autres (fonction edit, enregistrement des profil, etc...)
Etes vous vraiment géner pour naviguer aisément sur le forum?
Sondage valable 8 jours... à vos souris et bonne fêtes de fin d'année à tous. | |
|
| |
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum et restriction Sam 23 Déc 2006 - 20:13 | |
| ON VEUT L'EDIT !!!!!! VIVE L'EDIT LIBRE !!!!!! RENDEZ-NOUS L'EDIT !!!!!! | |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 63 Age : 51 Localisation : 57 Emploi : Ambulancier BNPS Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum et restriction Jeu 28 Déc 2006 - 12:55 | |
| Pareil qu'Olivier72 | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: fonctionnement du forum et restriction Ven 29 Déc 2006 - 18:51 | |
| Salut tout le monde, que certaines fonctions soit bloquer en cas d'abus pourquoi pas mais peut-être de temps en temps les remettres pour voir si celles et ceux qui en usent et (en abusent), se sont un peu calmés, pour ma part j'aime bien quand j'ai pas de soucis mais l'informatique et moi on est pas encore copain à plein temps. et manu faites de votre mieux, vous avez toute ma confiance. IL est vrai que quelques fois j'aurais plaisir à pouvoir utiliser des fonctions qui m'éviteraient surement la boites d'aspirine... @+ et du pour tout le monde. | |
|
| |
Manu
| |
| |
hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum et restriction Sam 1 Nov 2008 - 0:13 | |
| le gros problème c'est que l'on a l'impression qu'il faut deja etre expert pour poser des questions sur le forum du cou on se retrouve toujours avec les memes personnes qui réponde et duues lor que l-on pose cetaines questions certain pos comme par magie disparesse cela me gene énormement et empeche beaucoup de personnes de poser certaine questions de peur de se faire rembaler .....plus de démocratie me semble la meilleur solution...a bon entendeur.. | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum et restriction Sam 1 Nov 2008 - 1:01 | |
| Quelle question as tu posé à laquelle nous n'avons pas répondu? Quel message avons nous supprimé sans raison? Quel message supprimé n'a pas eu son résumé avec l'essentiel des interventions?
Pour rappel, nous acceptons depuis le début que les mêmes questions soient posées plusieurs fois... ce que nous n'acceptons pas, c'est l'ouverture d'un sujet identique à un autre qui est en cours de traitement (exemple de ta question sur l'avenant N°3)
Pour ce qui est des personnes qui répondent, je suis désolé pour toi si seule une poignée d'entre nous sommes capable de se prêter à ce petit jeu. Je préfère de loin que ca se passe comme ca plutôt que n'importe qui raconte n'importe quoi, je crois avoir assez à faire comme ca en ce moment.
Je t'ai entendu, je sais que toi aussi tu m'entendras | |
|
| |
gogo35
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : fougeres Emploi : militaire en reconversion DEA Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum et restriction Ven 29 Mar 2013 - 22:20 | |
| C'est un forum et pourtant je n'est pas u de reponses a mes questions! | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum et restriction Ven 29 Mar 2013 - 22:26 | |
| - gogo35 a écrit:
- C'est un forum et pourtant je n'est pas u de reponses a mes questions!
C'est peut-être parce que personnes connaient la réponse, tout simplement!! Tu fais référence a ton post sur les sujets médico-sociales? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum et restriction | |
| |
|
| |
| Fonctionnement du forum et restriction | |
|