Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oral du concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy80210




Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : feuquieres en vimeu
Emploi : futur ambulanciere
Date d'inscription : 17/09/2014

oral du concours Empty
MessageSujet: oral du concours   oral du concours Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:42

Bonjours je suis nouvelle sur le site un peu de mal a mis retrouve
Je passe mon oral le 1 er octobre et je suis stresser et perdu pour les texte quil vont nous donner
Est ce qu'il va falloire faire un introduction un developpement et conclusion????
Pouvais vous me dire ce que vous avez fait pendant votre oral merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

oral du concours Empty
MessageSujet: Re: oral du concours   oral du concours Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:24

Bonjour Cindy,

Pour ma part je l'ai passé 2 fois l'oral (à Lille et à Toulouse).

A Lille j'ai eu un texte sur le thème de la sécu et les abus d'arrêt maladie, et à Toulouse j'ai eu en sujet le Burn out.

J'ai procédé en faisant intro dév conclusion.

Sous le texte, tu as parfois une seule question ou 2. A laquelle tu dois y répondre et ca aide pas mal.

Après tu dois le présenter au jury sans trop insisté à lire tes notes (super compliquée pour moi car des fois je me souvenais plus alors j'écrivais en gros et surligné les mots que je pourrais oublié)

Pour moi, les 2 oraux ont été difficile car s'exprimer à l'oral devant 3 personnes ce n'est pas chose facile. Mais à Toulouse ils étaient disons beaucoup plus cool qu'à Lille dans le sens où il comprenait ton stress et te mettait à l'aise.

Essai de voir l'actu sanitaire et social tout en sachant que tu peux avoir n'importe quel sujet alors vaut mieux que tu apprennes à argumenter un texte.

Bon courage ! Et aide toi si tu peux des bouquins prévus pour si tu es paumée ca aide vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy80210




Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : feuquieres en vimeu
Emploi : futur ambulanciere
Date d'inscription : 17/09/2014

oral du concours Empty
MessageSujet: Re: oral du concours   oral du concours Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:00

Merci beaucoup pour l' aide
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

oral du concours Empty
MessageSujet: Re: oral du concours   oral du concours Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 10:11

NO stress cindy80210 , mais une petite présentation de ta part au bon endroit devrai te permettre un bon entrainement sur la rédaction d'un texte , et surtout cela nous permettra de te répondre plus facilement  à toutes tes inquiétude , en attendant de te découvrir , je te souhaite une très bonne lecture .. study
Revenir en haut Aller en bas
cindy80210




Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : feuquieres en vimeu
Emploi : futur ambulanciere
Date d'inscription : 17/09/2014

oral du concours Empty
MessageSujet: Re: oral du concours   oral du concours Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:10

Bonjours viens d'avoir le resultat de mon concours et j'aimerais savoir ce quil mette quand on a reussi et ce qui mette quand on a pas reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral du concours Empty
MessageSujet: Re: oral du concours   oral du concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oral du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral DEA
» oral DEA
» ORAL DEA
» oral DEA
» Oral du DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: