Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prime de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelth




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : 92
Emploi : regulateur
Date d'inscription : 30/06/2014

Prime de nuit Empty
MessageSujet: Prime de nuit   Prime de nuit Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:42

Bonsoir,

j'ouvre ce post car je suis en grande interrogation concernant le sujet des primes de nuit.

Je suis régulateur de nuit et de ce fait je suis payé à 100% (comme n'importe quel régulateur qu'il soit de jour ou de nuit).

Les ambulanciers de nuit de ma société sont payé 75% avec une "indemnité nuit" de 15% sur leur salaire.

De ce fait j'aimerai savoir si je peux prétendre à cette prime de nuit de 15% car au final je n'ai aucun "avantage" à être travailleur de nuit et je suis donc le seul à ne pas toucher cette prime.


J'aimerai aussi savoir les modalités d'utilisation des repos compensateurs qui nous sont dû vu que nous sommes travailleur de nuit. (sont ils payés par exemple ?)

Et une autre dernière question svp, qu'en est-il du repos de 15% dû aux travailleurs de nuit selon notre accord cadre. Je n'arrive pas bien à comprendre le sujet dans les textes.

Merci beaucoup d'avance.




Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Prime de nuit Empty
MessageSujet: Re: Prime de nuit   Prime de nuit Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:33

bonsoir,
il faut que tu regardes bien ce que stipules ton contrat de travail
quelle est la dénomination de ton emploi ? Ambulancier A ou B ou autre chose ?
L'article 18 de l'accord cadre de mai 2000 ne trouve en effet à s'appliquer qu'aux seuls ambulanciers (mais pas forcément roulants)

Par contre si tu as qui n'est pas celui d'ambulancier, alors il va falloir appliquer les dispositions de l'accord du 14 novembre 2001
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?cidTexte=KALITEXT000005679047&idConvention=KALICONT000005635624&dateTexte=29990101

selon l'article 3 de cet accord tu as droit à une compensation pécuniaire de 20% du taux du 150M soit 1,958 € par heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
kelth




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : 92
Emploi : regulateur
Date d'inscription : 30/06/2014

Prime de nuit Empty
MessageSujet: Re: Prime de nuit   Prime de nuit Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:35

Ok je vérifie ça demain sur mon contrat de travail.

Je peux certifier que l'entête est bien "régulateur".

Je te confirme ça demain.

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de nuit Empty
MessageSujet: Re: Prime de nuit   Prime de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime repas ou pas pour nuit de garde samu?
» prime taxi
» prime de qualité
» prime d'ancienneté
» Prime ancienneté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Particularités-
Sauter vers: