Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement ORAL DEA (Lille)

Aller en bas 
+3
K125
Krii
Lucie008
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

Entrainement ORAL DEA (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ORAL DEA (Lille)   Entrainement ORAL DEA (Lille) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:51

Bonjour,

Anneso62, au CESU de Lille

Pierre-Edouard, en faite, quand je disais ne pas pouvoir apprendre un texte par coeur, c'est que dans les bouquins que j'ai acheté il y a des exemples de sujet d'oral ... Mais lors de l'oral il y aura un texte à traiter.

Mais il existe tellement de sujet différent que ce n'est pas évident, et en faite, il faut juste apprendre à donner un point de vue sur un texte ... Après, je suis tous les jours les actualités de ma région mais aussi nationale et internationale.

C'est bien que tu puisse faire ton stage en avril juste avant l'oral, tout sera bien frais dans ta tête si bien sur l'entreprise que tu as choisi est correct.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Edouard




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : VANNES
Emploi : recherche emploi
Date d'inscription : 30/03/2014

Entrainement ORAL DEA (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ORAL DEA (Lille)   Entrainement ORAL DEA (Lille) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:51

Salut Anneso
merci de m'avoir répondu
J'ai de la chance d'être dans une entreprise qui travail avec 2 ambulances ASSU et qui fait surtout de la dispo samu.
Mais pour vivre ils doivent aussi faire des consultations classiques mais que des transports allongés.
Ils m'ont laissé tout seul avec un patient pour faire sa radio et sa consultation du médecin et j'ai fait le bulletin de situation et le bon de transport , c'était bien de voir tout seul ce que ça donnait.
SInon j'ai fait des urgences de vannes à nantes pour un petit de 4 ans qui avait des problèmes de reins et pour un prématuré de 3 mois et demi qui allait faire un fond de l'œil
J'ai fait quelques sorti pour des trauma poignet, cheville, bras, jambes ect...
Ils m'ont expliqué comment porter quelqu'un et ils m'ont montré le matériel
Mais je trouve qu'on apprend pas vraiment beaucoup de choses.
Voilà
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Entrainement ORAL DEA (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ORAL DEA (Lille)   Entrainement ORAL DEA (Lille) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:20

Salut Pierre-Edouard normal que tu n'apprend pas grand choses tu fait qu'un stage de formation c'est juste pour voir si tu aime ou non ce métier, après quand tu sera en cours ça sera diffèrent. Bonne chance a toi pour l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ORAL DEA (Lille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ORAL DEA (Lille)   Entrainement ORAL DEA (Lille) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ORAL DEA (Lille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oral Lille
» Formation AA IFA de Lille
» Demande au futurs professionnels en formation Lille
» Deux agréments (ambulance et vsl) métropole Lille 59
» Oral DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: