Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)

Aller en bas 
+4
tornado57
jawadAMBU24
SAMY22
Bruno75
8 participants
AuteurMessage
Bruno75




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 06/05/2013

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:20

Bonjour à tous,
Je cherche à connaître quel est le salaire net d'un ambulancier hospitalier travaillant au sein d'un SMUR, salaire et primes comprises.
En fait, quand je fais des recherches sur internet, je ne trouve que des grilles d'indices (1ère, 2ème et hors catégorie) mais ces grilles ne me donnent pas réellement ce que gagne un conducteur ambulancier SMUR.
Donc, pour résumer, combien se fait, en net, un ambulancier SMUR?

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 1:55

Salut Bruno,
Poser cette question montre l'intérêt que tu portes a l'ambulancier SMUR.
Être au SMUR est bien plus important que toute prise en compte financière... Sois sûre d'une chose : si ta priorité est de savoir ton salaire, tu ne rentreras jamais au SMUR. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SAMY22

SAMY22


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : COTE D'ARMOR
Emploi : ANCIEN CCA RECONVERTI
Date d'inscription : 28/09/2008

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:22

salut manu Cra
très pertinent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:37

Et oui Samy,
Je suis la dans un but bien précis et c'est justement en se montrant que j'espère trouver des personnes y correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:46

Pour moi tu fais ce job parpassion ou tu degache marre de tout ces mec qui font ce métier parce que ça ou peintre le cul de la girafe c est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:12

OUi Jawad mais pour que la passion demeure , il vaux mieux que la paye soit honnête !! Il n' y a pas de mal à se renseigner sur le salaire ou alors on fait bénévole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:50

J'étais ambulancier au smur... Franchement seuls ceux Qui n'ont pas chercher à connaître le salaire pour rentrer au smur y arrivaient. Car le smur c'est dans le sang ça. Tu es ou non smuriste. Et je vais aller plus loin, t'es pas smuriste parce que tu portes l'écusson. C'est un état d'esprit. T'es prêt, tu veux être, tu seras. Pas : est-ce que je peux ?!?! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:25

Je voie manu c est une question de mentale et d envie
Revenir en haut Aller en bas
paterson




Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : marne
Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste
Date d'inscription : 01/12/2011

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:18

Ha être ambulancier smur , c'est juste pour la gloire et l'honneur alors .... C'est comme être ambulancier ça doit être juste par passion donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:06

je ne partage pas ton avis paterson.
La gloire et l'honneur connote une satisfaction egocentrique.
Alors que pour moi, c'est une manière d'être : réactif, attentif, se dépasser, en sommes juste un ambulancier d'action. D'où mon idée que tout n'est pas dans l'écusson. et j'ai croisé des ambulanciers n'ayant jamais fais du smur, être tout autant intéressé, pertinent et réactif.
Notre métier change et n'a pas fini de changer...
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:57

Je ne partage pas ton avis non plus Manu ....

Il est normal de connaitre son salaire avant de s'engager dans un métier ( même si celui ci est une passion )

Derrière tout homme il y a une famille et des besoins à combler, je ne pense pas que si cet ambulancier qui dans le privé avec ses heures sup tourne autour de 1800€ net peut se permettre de tomber sur les grilles salariales de la fonction publique sur un salaire de 1400€ ...

Arrêter de croire qu'au SMUR les ambulanciers sont tous là par passion, on ferait pas tout ça pour la gloire ...

Et puis vu que le SMUR c'est dans le sang comme tu dis, pourquoi tu n'y ai plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:27

Salut juju,

Je ne dis pas qu'il ne faut pas se poser la question. Je dis que si c'est une raison de renoncement tu n'y rentreras pas. Ainsi, ceux qui ce se sont posé la question de combien gagne un ambulancier au smur? Pour en faire son choix... Je pense qu'il n'a pas le réel désir d'y rentrer. C'est secondaire. Et si c'est secondaire, Il y a des milliers d'autres ambulanciers pour qui c'est primordiale et méritent donc d'avantage.

Si je n'y suis plus, c'est justement que pour moi c'est devenu secondaire et que ce que j'entreprend aujourd'hui en vaut bien plus la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:35

Pour moi tu la dans le sang ou pas , ni pour la gloire ni pour l argent pour moi c est juste par passion c est être au coeur de l action enfin c est ma vision des chose
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:09

Tu as une très bonne vision jawad , je confirme ton nom dans le club des accros
de la profession , mdr .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:10

Je comprends qu'il faille manger, mais si c'est pour se lever le matin et trainer les pieds car le métier ne plaît pas ben ne faites ni ambulancier, ni smuriste vous allez droit dans le mur et vous allez faire des victimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:26

Je l ai dans le sang mais aussi gravé sur la peau maman mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Empty
MessageSujet: Re: Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)   Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire d'un ambulancier urgentiste (ou SMUR ou hospitalier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport en ambulance hospitalier
» CCA urgentiste secteur IDF
» Urgentiste sans l'auxilaire
» disponible pour un poste d'ambulancier urgentiste sur toulon
» ambulance smur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: