Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ambulance smur

Aller en bas 
+3
abdo
gorenge
bouba710
7 participants
AuteurMessage
bouba710




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

ambulance smur Empty
MessageSujet: ambulance smur   ambulance smur Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:58

slt j aurai voulu savoir quel est la meilleur ambulance au niveau amenagement et modeles de differentes marques
Revenir en haut Aller en bas
gorenge




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : régulateur
Date d'inscription : 06/07/2007

ambulance smur Empty
MessageSujet: Re: ambulance smur   ambulance smur Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:46

bj , pour moi les meilleurs aménageur dambulances sont les suivant: les dauphins , carrossambulances rouzier, ou sanicar. Apres sa depend si tu recherche une ambu categorie a ( assu) ou plutot une ambu categorie c ( dite base). Pour mon compte personnel, je proscrirais d' office les models ford , et wolksvagen . Elles sont bien trop raide a mon gout, enfin cela n' engage que moi biensur, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
abdo




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : maroc-benimallal-
Emploi : technicien ambulancier
Date d'inscription : 27/03/2008

ambulance smur Empty
MessageSujet: Re: ambulance smur   ambulance smur Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:21

bonjour.
A mon avis,le Mercedesè(Sprinter)est l'un des vehicules les plus adabtables d'etre une ambulance.
bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

ambulance smur Empty
MessageSujet: Re: ambulance smur   ambulance smur Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:23

J'ai bien aimer les aménagements proposés par BAUS...
Pour les différentes marques, elles se valent plus ou moins...

Amicalement
Christophe


Dernière édition par Ambulancier DE le Lun 28 Avr 2008 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
9-Noo




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS )
Date d'inscription : 20/06/2007

ambulance smur Empty
MessageSujet: Re: ambulance smur   ambulance smur Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:45

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets de lever mon "hola" mais ce n'est qu'avis personnel.
J'ai dans mon entreprise une ambu mercedes vito 2 et 2 volkswagen T5 et d'autres ambus mais on s'en fiche.
Contrairement à ce que vous dites, après avoir pas mal roulé avec ces engins, le T5 me paraît bien plus confortable qu'un mercedes.
En effet le vito a un bon équipement mais niveau confort il est très raide.
Quant au T5, il est très souple et a d'excellentes reprises.
Maintenant pour le confort, les suspensions pneumatiques type malpe ou autres doivent jouer...que ce soit dans le mercedes, le T5 ou autres.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
ambufilou84
Ambulancier indépendant
ambufilou84


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 55
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier independant
Date d'inscription : 12/05/2006

ambulance smur Empty
MessageSujet: Re: ambulance smur   ambulance smur Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:24

bonsoir
pour avoir roulé dans des dizaines d'ambus de marques et de preparateurs différents je peux donner un petit classement personnel
1 type traffic renault ou nissan ou opel c'est le meme, en motorisation 115 ou 140 ch, souple, spacieux à l'interieur.
2 T5 vw, pas le 150ch trop puissant, avantage tres rapide, plus petit gabarit que le traffic mais aussi beaucoup plus raide.
3 T4 vw plus spartiate que le T5 mais bon quand meme
4 vito nouveau modele, l'ancien était une vrai m.... .
5 ford galaxy, tres souple et confortable sur les longs parcours, mais trop peu de place pour faire autre chose que du kiné
6 espase renault, souple mais gabarit extérieur trop important par rapport à l'intérieur
7 C5 citroen, souple (trop?) mais beaucoup trop petit pour etre utilisable au quotidien, que dire de la place (?) cca minuscule
8 les brouettes types fiat scudo, peugeot ou citroen jumpy, tres bien pour des sacs de platre pas pour faire une ambu, bruillant, mal isolé, durs, des fuites, de la grosse m.....
Revenir en haut Aller en bas
Julien87

Julien87


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Limoges 87
Emploi : ambulancier DEA / co-dirigeant
Date d'inscription : 16/04/2007

ambulance smur Empty
MessageSujet: Re: ambulance smur   ambulance smur Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:36

slt
perso je dirais les dauphins ou rouzier belle finition et grandement pratique notament chez les dauphins.....
pour moi surtout pas sanicar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambulance smur Empty
MessageSujet: Re: ambulance smur   ambulance smur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambulance smur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACTURE D'UN SMUR....
» ambulancier SMUR
» ambulancier smur
» ambulancier smur
» ambulancier smur/samu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: