Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau cherchant a changé de métier et de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catalan




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Pyrénées-Orientales
Emploi : électricien
Date d'inscription : 23/02/2013

nouveau cherchant a changé de métier et de vie Empty
MessageSujet: nouveau cherchant a changé de métier et de vie   nouveau cherchant a changé de métier et de vie Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:55

Bonjour a tous, je me présente et vous livre mon parcourt, Loïc, 25 ans, diplômé d'un baccalauréat électrotechnique. Je rentre dans la vie active et mon premier boulot
sera monteur dépanneur en climatisation, solaire, photovoltaïque, 3 ans de bon et loyaux service et la boite coule et c'est le licenciement économique.
Je trouve un poste de technicien de maintenance en éolien qui correspond plus a ma formation initiale, 3 ans passe puis je me lasse de ce métier, pour faire court je passais ma vie en déplacement et n'avais plus de vie de famille. Je part en bon terme, je trouve un boulot en cdd d'électricien monteur depanneur froid clim, bref cela fait 1 ans que j'y suis déjà
toujours en cdd et des promesses de cdi qui ne seront au final pas tenues.
Cela renforce ma lassitude, je n'ai plus l'attirance et la satisfaction quand je bosses, je suis clairement blasé et commence sérieusement a chercher une
porte de sortie, je me dis donc que j'aimerai avoir un boulot ou l'humain compte et l'on se sent utile et je pense alors a ambulancier .
Je me renseigne et trouve une formation en professionnalisation de 1 ans pour obtenir le D.E.A.
Mais voila je ne connais personne du milieu et afin de mené ma formation il me faut dénicher un employeur alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller,
m'orienter, je suis installé dans les Pyrénées-Orientales.

Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

nouveau cherchant a changé de métier et de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherchant a changé de métier et de vie   nouveau cherchant a changé de métier et de vie Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:25

Bienvenue sur le forum, déjà cherche toutes les ecoles de ton secteur sur le net et appel les. Après demande a ta region ou a d'autres service comme pole emploi si ils peuvent t aider au financement.
Revenir en haut Aller en bas
catalan




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Pyrénées-Orientales
Emploi : électricien
Date d'inscription : 23/02/2013

nouveau cherchant a changé de métier et de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherchant a changé de métier et de vie   nouveau cherchant a changé de métier et de vie Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:01

Merci pour ces conseils mais c'est déjà fait il n'y a qu'un organisme dans les P-O,
l' AFT-IFTIM qui ne fait qu'une formation par an en alternance, d'une durée de 1 ans.
L'autre formation la plus proche était a TOULOUSE a la croix rouge et ne dure que 5 mois ce que j'aurai préféré mais il me faut faire un stage de 140h obligatoire avant avril et mon cdd ce termine en juin alors j'y ai renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

nouveau cherchant a changé de métier et de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherchant a changé de métier et de vie   nouveau cherchant a changé de métier et de vie Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:42

bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

nouveau cherchant a changé de métier et de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherchant a changé de métier et de vie   nouveau cherchant a changé de métier et de vie Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau cherchant a changé de métier et de vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau cherchant a changé de métier et de vie   nouveau cherchant a changé de métier et de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cherchant a changé de métier et de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau dans le métier
» Bon, on change quoi?...
» Attiré par ce métier !
» nouveau nouveau, ambulancier de la yaute big up!
» Un bonjour de strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: