Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 possibilité restriction garde pref nuit limitée

Aller en bas 
+3
nico44
christineOAP
pipi89
7 participants
AuteurMessage
pipi89




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : villereal
Emploi : dea
Date d'inscription : 12/02/2013

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:12

Bonjour, j'ai entendu parler que selon la convention cadre il n'était plus possible de faire plus de 2 jours de nuit d'affilée, est-ce vrai et comment fait on lorsque l'on fait que des nuits??? merci
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:21

Premièrement comme les autres un passage par la case présentation , et je suis persuader que l'on vous répondra .
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:50

pipi89 a écrit:
Bonjour, j'ai entendu parler que selon la convention cadre il n'était plus possible de faire plus de 2 jours de nuit d'affilée, est-ce vrai et comment fait on lorsque l'on fait que des nuits??? merci

Quand vous entendez des trucs comme ça, svp demander le texte qui correspond a ce truc!!!

Il paraît que......le refrain favori de notre métier!!
Revenir en haut Aller en bas
pipi89




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : villereal
Emploi : dea
Date d'inscription : 12/02/2013

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:57

Wahou!!! chaleureux comme accueil......
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:12

pipi89 a écrit:
Wahou!!! chaleureux comme accueil......

Tu verras, essaye la case présentation, on est beaucoup plus chaleureux après Wink, après il existe des règles de vie même sur les forums, je sais pas est-ce que tu arrives chez les copains sans dire bonsoir, tu rentres et te sert l'apèro? Je ne pense pas, donc oui on va répondre aux questions que tu te poses, mais après une bonne présentation!!

Après je te répond a ta question, je ne vois pas ou j'ai été piquant!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:39

Ha et relis le règlement cela ne te fera pas de mal comme ça l'accueil sera peut être meilleur ensuite !!
Revenir en haut Aller en bas
pipi89




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : villereal
Emploi : dea
Date d'inscription : 12/02/2013

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:57

affraid
Pfff jamais vu ça!
Serait-il possible de me supprimer, vu l'ambiance et avant que je ne devienne vulgaire...
Merci
Sinon nico je pensai me présenter par la suite, ya pas le feu au lac comme on dit par chez nous et il est rare que lorsqu'on croise un collègue dans un couloir d'hopital ou un sas d'urgence, "ces bruits de couloirs" ne sont rarement suivis des textes qui vont bien! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:02

Oh les gens soyez plus tolérant avec les nouveaux venu..

Je suis d'accord il faut pipi89 fasse une présentation mais c'est vrai que lorsqu'on arrive sur un forum et que l'on a une question en tête, on l'a pause souvent directement..

Apres si au bout de deux semaines il n'y a aucune présentation là ok on peut insister plus non?

Je vais quand même répondre à Pipi89

Il n'y a rien qui n'interdit de faire 2 nuits consécutives, du moment où les heures des repos entres les deux gardes sont respecté par de soucis.

La preuve pour les gardes de nuit le week end, Samedi & Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:20

J'ai envoyé un mp a pipi89, mais je ne vois pas ou j'ai été agressif ou quoique se soit????
Revenir en haut Aller en bas
mimixe16




Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Poitou charentes
Emploi : ARM / ADE SMUR
Date d'inscription : 04/04/2012

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:27

nico44 a écrit:
J'ai envoyé un mp a pipi89, mais je ne vois pas ou j'ai été agressif ou quoique se soit????

Aucun de vous 2 ne l'a été Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:16

Nous ne sommes pas agressif, le règlement est fait pour être lu.
Je comprends que certains ai des question à poser mais, le créateur de ce forum souhaite avoir un forum de qualité, de plus nous avons tous le minimum de correction à savoir dire bonjour et merci. Hors de plus en plus de gens posent des questions, ne cherchent pas alors certains sujets sont abordés plusieurs fois sur le forum.
Un petit rappel ne fait pas de mal et si tu sens que tu as été agresser et que tu n'es pas à ta place ben écoute il te faut bien peu de chose pour te chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:51

Moi j aime qu on me chatouille...... possibilité restriction garde pref nuit limitée Muttley possibilité restriction garde pref nuit limitée Muttley
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:09

Il me faudrait un AA pour évacuer Guyturbo, qui veut venir ???
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:14

possibilité restriction garde pref nuit limitée Muttley possibilité restriction garde pref nuit limitée Muttley possibilité restriction garde pref nuit limitée Muttley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité restriction garde pref nuit limitée Empty
MessageSujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée   possibilité restriction garde pref nuit limitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité restriction garde pref nuit limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de nuit en garde pref
» garde de nuit à domicile.
» garde de nuit
» prise de congés garde samu de nuit
» garde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: