Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJOUCGT

DJOUCGT


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : aveyron
Emploi : CCA/Taxi
Date d'inscription : 26/07/2012

Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum  Empty
MessageSujet: Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum    Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:33

Cela fait plusieurs fois que des salariés me contactent parce que leurs employeurs sont sur ce forum et se font passer pour des salariés afin d’essayer de tirer un maximum d'informations sur des textes de notre CCN et Accord cadre, bien évidemment pour pouvoir léser au maximum leurs employés.

Alors à ces employeurs qui n'ont pas le courage de se présenter et qui préfèrent se cacher derrière leurs pseudos et leurs présentations fantômes, sachez qu'un jour ou l'autre vous devrez faire face à vos responsabilités.

N'oubliez pas que vos salariés produisent la richesse dans vos entreprises, sans eux vous êtes rien.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum    Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:03

je comprend ta colère mon ami mais tu ne peux pas empècher certain patron a être malhonnette et je sais de quoi je parle. une expression que j aime bien
" d un âne on en fait pas un cheval de course , tu a beau lui donner le meillieur entrainement la meillieur nouriture il restera un âne "
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum    Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:48

Tu sais DJOUGT les choses changent et la CPAM et autres organismes ne sont pas dupes. Mon ancienne patronne s'est fait tirer les oreilles du temps ou je travailler encore. Les lois et les patrons qui ne respectent rien le paient très chers à ceux et celles qui se battent pour leurs droits.

La roue tourne comme on dit et le métier et plus dans le collimateur de plus en plus, et ceux qui ignorent les lois et ne respectent rien sont surveillés et ceux de plus en plus. Ce n'est pas pour rien que tout est informatisés. Méfiance à ceux qui font partis de ce forum en tant que patron et qui ne respectent rien, cela tombe plus vite qu'on ne le pense et vous risquez non pas de l'argent mais, votre sociétée ...
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : france
Emploi : aa
Date d'inscription : 19/03/2012

Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum    Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:39

salut à tous et toutes Wink pour ma part je pense que l'employeur à tous les droits et zéro devoir. Dans la boîte où je bosse c'est que de l'abus. Un ancien employé n'était pas déclaré il a fait toutes les démarches (inspection du travail, ursaff; dass, gendarmerie, procureur de la république) et RIEN !!!! Il lui a fourni des fausses fiches de paie et des faux docs pours les assédic... fausse facturation et preuves à l'appuie et RIEN ; il tournait avec quelqu'un qui n'avait meme pas de diplomes !!!! pas d'agrément et ambu qui roule > RIEN !!!! dépassement légal du taux de travail j'ai déjà travaillé 7/7 jours ;( Comme on dit le pot terre ne peut RIEN contre le pot de fer MALHEUREUSEMENT ;( c'est dégueulasse le pire dans tous çà c'est que les employés ne font rien pour y remédier Quel honte AUCUN SOUTIEN !!!! et que de la frustration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum    Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule simplement
» valorisons notre profession
» travail le dimanche " coup de gueule!"
» Coup de gueule et Démission tant attendue !
» Logiciels ambulanciers de nos employeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: