Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui connaissent bien les lois... ou pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

Pour ceux qui connaissent bien les lois... ou pas... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui connaissent bien les lois... ou pas...   Pour ceux qui connaissent bien les lois... ou pas... Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:22

Je suis arrivée dans ma société en juillet 2011. Au début tout se passait bien puis en octobre 2011 un de mes collègues à commencé à m'incendier via internet. C'est allé assez loin pour que j'en parle à mon patron. Celui ci m'avait conseillé de déposer une main courant ce que j'ai fait. Par la suite les langues se sont déliées et il faisait au final pas mal de réflexion à mes autres collègues (notamment qu'on salissait le métier, qu'on ne savait pas conduire....). En novembre, une réunion a été organisée et par la suite il a passé une rupture conventionnelle avec notre employeur. Il avait par la suite envoyé l'inspection du travail au patron pour contrôle...

Puis, on ne sait pas du tout pour quoi, notre patron a repris contact avec lui et.... il vient de réintégrer notre société à la plus grna de surprise de tout le monde !!!

Je précise au passage que quand il a passé son DEA, il s'est fait virer de son stage du service des urgences par la sécurité de l'hopital car il a voulu apprendre le métier à la cadre de santé et qu'il déblatère depuis quelques jours sur internet sur son dernier employeur...

Pour le moment je n'ai pas grand chose à lui repprocher puisque qu'il est là depuis une semaine mais je m'inquiète et souhaite savoir si je peux avoir un recours du fait que j'avais déposé une main courante et qu'il est parti de notre société car....

Chasser le naturel il revient au galop et je sais malheureusement que d'ici eu il recommencera ses sarcasme, ces menaces....

Je tiens à préciser qu'il y a deux mois, j'ai péter une gueulante auprès du patron car mon salaire avait été rejeté par sa banque. Le lendemain il m'avait convoqié en me disant qu'il était ds son droit de ns payer en retard. Je m'étais permis de lui rappeler quelques articles de lois et là.... il m'avait annoncé le retour de notre ancien collègue en me proposant une rupture conventionnelle que j'avais bien évidemment refusé....

Peut être que personne ne pourra m'aider mais... qui ne tente rien n'a rien.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui connaissent bien les lois... ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation des textes de lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: