Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème Certif A.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmbuRom1

AmbuRom1


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2012

Problème Certif A.A Empty
MessageSujet: Problème Certif A.A   Problème Certif A.A Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:50

Bonjour,

Question sur le certif d'A.A, je l'ai passé en 2007 à l'armée, j'ai quitter l'institution en 2008 et je n'ai pas pu trouver une embauche dans les Ambu depuis ce jour.
Au jour d'aujourd'hui, je peux avoir un petit CDD en attendant la formation DE qui débute en fevrier 2013 pour moi, le hic est qu'à parement il me faut un recyclage AFGSU ! 1 et/ou 2 ??
Qui peux m'aider à comprendre mais surtout à trouver une solution à cela ?

Merci beaucoup et à très bientot je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Problème Certif A.A Empty
MessageSujet: Re: Problème Certif A.A   Problème Certif A.A Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:08

pour commencer c'est quoi que t'appelle certif AA?

Sur ton certif AA es qu'il es marqué attestation auxiliaire ambulancier si oui c'est bon il n y a pas de soucis

si tu n'a que l'afps alors oui c'est normale que tu ne puise pas travailler comme ambulancier , de mémoire tu peux travailler avec un contrat de moins de 3 moi avec juste l'afgsu 1&2 enfin moi en tout cas j'avais commencer comme ça avant d'avoir l'auxiliaire

mais t'inquiète pas d'autre camarade font passer par là et eux de donnerons plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
AmbuRom1

AmbuRom1


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2012

Problème Certif A.A Empty
MessageSujet: Re: Problème Certif A.A   Problème Certif A.A Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:37

Non non j'ai mon Diplome d'auxiliaire ambulancier et question niveau de secouriste j'ai AFP/PSE /PSR et monitorat.
Le hic est que je n'ai pas travailler dans le civil depuis ma sortie de l'armée donc si je veux travailler comme auxiliaire je dois me taper 3 jours de recyclage AFGSU à 450€...sachant que je serais recyclé au DE dans 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Problème Certif A.A Empty
MessageSujet: Re: Problème Certif A.A   Problème Certif A.A Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:33

ha ok vue comme ça oui je comprend mieux , c'est sûr que c'est chiant mais si tu veux bosser pas la choix
Revenir en haut Aller en bas
AmbuRom1

AmbuRom1


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2012

Problème Certif A.A Empty
MessageSujet: Re: Problème Certif A.A   Problème Certif A.A Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:38

Merci à toi en tout cas mais je préfère attendre d'entrée en formation DEA dans 3 mois et de bosser après lexam en tant que DE...c'est juste que je suis au chom et que je préfère travailler que de me laisser creuver...à bientôt ami perigourdin sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Problème Certif A.A Empty
MessageSujet: Re: Problème Certif A.A   Problème Certif A.A Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:33

de rien c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Problème Certif A.A Empty
MessageSujet: Re: Problème Certif A.A   Problème Certif A.A Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:43

Tu ne t'es pas renseigner pour savoir si tu avais droit à des aides pour l'AFGSU ? Si tu es au chômage tu as des droits !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Certif A.A Empty
MessageSujet: Re: Problème Certif A.A   Problème Certif A.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Certif A.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bilan
» probléme d'heures sup'
» un ptit probleme
» Problème avec ma société
» problème de financement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: