Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignements prise de sang et tubertest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef83




Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : draguignan
Emploi : futur AA
Date d'inscription : 29/10/2011

renseignements prise de sang et tubertest Empty
MessageSujet: renseignements prise de sang et tubertest   renseignements prise de sang et tubertest Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:47

bonjour à tous,

J'aimerai avoir un petit renseignements, au mois d'avril je dois faire ma prise de sang et mon tubertest, puis-je faire la prise de sang et le tubertest ensemble, et ou est ce qu'il faut que je recupere le tubertest et faut-t'il que sa soit le docteur qu'il nous mettes le produits sur le bras??

Cordialement en esperant que vous aillez compris ce que j'ai voulu dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antixe42




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Ain
Emploi : chaumage
Date d'inscription : 18/03/2012

renseignements prise de sang et tubertest Empty
MessageSujet: Re: renseignements prise de sang et tubertest   renseignements prise de sang et tubertest Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:41

stef83 a écrit:
bonjour à tous,

J'aimerai avoir un petit renseignements, au mois d'avril je dois faire ma prise de sang et mon tubertest, puis-je faire la prise de sang et le tubertest ensemble, et ou est ce qu'il faut que je recupere le tubertest et faut-t'il que sa soit le docteur qu'il nous mettes le produits sur le bras??

Cordialement en esperant que vous aillez compris ce que j'ai voulu dire. Wink

moi perso c'est mon médecin traitent qui ma fait le turbotest lol!
ensuite je suis allez faire ma prise de sang au labo et le lendemain j'avais eu les résultats
ensuite je suis allez chez mon médecin traitans pour avoir les résultats du tubertest

mais je crois que pour le tubertest c'est toi qui le porte les résultats lol!
enfaite quand il a va te piquer tu va avoir un rond rougarte sur ta peaux a priorie sa serait suivant le diamére de cette tache qu'il aura les résultats j'en suis pas sur
mais il ma demander de lui montré mon bras ou il ma piquer c'est pour sa que je dit sa

en espérant de d'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
camille38




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 18/10/2011

renseignements prise de sang et tubertest Empty
MessageSujet: Re: renseignements prise de sang et tubertest   renseignements prise de sang et tubertest Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:08

Moi aussi j'ai fais faire le tubertest par mon medecin traitant, le lendemain je suis allé faire les prises de sang, 2 jours après je suis retourné chez mon doc pour qu'il vérifie le tubertest. voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi88




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Vosges
Emploi : Chômage !
Date d'inscription : 30/03/2012

renseignements prise de sang et tubertest Empty
MessageSujet: Re: renseignements prise de sang et tubertest   renseignements prise de sang et tubertest Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:15

Bonjour, moi j'ai tout fait le même jour, et le tubertest chez le médecin agrée. Et je suis retourné le voir 2 jours après pour la lecture du test! En fait c'est sous cutanée, et 2 jours après: ou t'as encore la petite bulle, ou tu l'as plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef83




Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : draguignan
Emploi : futur AA
Date d'inscription : 29/10/2011

renseignements prise de sang et tubertest Empty
MessageSujet: Re: renseignements prise de sang et tubertest   renseignements prise de sang et tubertest Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:40

la price de sang faut la faire a jeun ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

renseignements prise de sang et tubertest Empty
MessageSujet: Re: renseignements prise de sang et tubertest   renseignements prise de sang et tubertest Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:17

Salut,

La prise de sang anti HB's n'est pas à faire à jeun, car peut importe ce que tu as ingéré, ton taux d'anticorps reste le même.

J'ai fait la mienne sans être à jeun et il n'y a eu aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements prise de sang et tubertest Empty
MessageSujet: Re: renseignements prise de sang et tubertest   renseignements prise de sang et tubertest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements prise de sang et tubertest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le transport des échantillons de sang...
» Capteur de température connecté pour transport sang organes
» Capteur de température connecté pour transport sang organes
» Prise de notes modules DEA
» PRISE EN CHARGE D'UN STAGIAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: